• J'aime ......

    Quand le matin la montagne est cernée par les nuages 

    J'aime ......

    J'aime ......

     J'aime ......

    De nouveau de la neige sur les hauteurs 

    J'aime ......

    Bonne journée 

    « Hier suite ......Heu , je ne suis ..... »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:35

    Je préfere voir les brumes sur ta montagne que nous brumes basses que tu connais en Nord !! Elles ont plus de charme et sont un ornement éphémère ! Bonne soirée Biz

    11
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:55

    Comme toi, j'adore, les montagnes, avec les nuages si bas.

    Et oui, déjà la neige.

    J'ai programmé un article sur la montagne, dans quelques jours,  lorsque nous y étions en octobre.

    Comme chez toi, les nuages étaient bas.

    Bisous Lucia.Aimée

    gif bonne journée

    10
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:43

    Bonsoir Lucia,

    Jolies photos qui montre bien le changement de temps, vivement l'été, en espérant qu'il sera meilleur que cette année.

    Bonne soirée

    Bisous

    Jean

    9
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:47

    De très belles photos Lucia. J'espère qu'on va se voir bientôt?

    plein de bisous

    chatou

    8
    Mardi 18 Novembre 2014 à 14:27

    Bonjour lucia de belles photos! ici grand soleil je vais faire une balade ! bisous !

     

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 14:19

    on dirait presque de la fumée, un incendie ! bonne journée

    6
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:55

    Et voilà l'hiver qui arrive, avec sa dépose de neige..
    Belles photos.
    Bisous

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:50

    Très belles photos !

    Bon mardi, bisous !

    4
    Francine Peyrelongue
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:41

    C'est bien joli. La montagne en été, en hiver ou en automne est toujours belle à mon avis.
    A part que je n'aime pas la neige. Mais en photo pas de souci, j'aime beaucoup

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:10
    LADY MARIANNE

    mais oui de la neige !!
    tu es bien placée pour faire des photos !!
    bon mardi ! bisous !!

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:19

    c'est joli quand le ciel a petit coin de bleu....mais ces jours par chez nous c'est bien gris....douce journée à toi

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 06:12

    Bonjour,
    Belles photos matinales ...
    Bonne journée … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :