• J'aime

     

    Bisous

    « C'est rigolo, non ?Jardin du Mail à Angers »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:13
    Hélène

    Bonsoir Lucia, un bel arbre ; c'est vrai que les couleurs sont splendides en ce moment, mais il nous faut en profiter rapidement car les feuilles ne tiennent plus qu'à un fil ! Jolis les petits personnages de ton article précédent. Bisous et bonne soirée à toi,

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:01
    nunus63

    il est ou mon com de ce matin ?

    j'ai sûrement oublié de le valider ,c'est l'age et en plus dans 12 jours nous changeons d'année

    alors il avait dit quoi le mec ce matin aaaaaaaaaaaaa oui le cadre je ne suis pas fan .je trouve l'arbre trop au centre de ta photo

    bizzzz

    CLaude

    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:42
    Christine7478

    Bonjour Lucia, J'aime beaucoup ces feuillages , de mon lit j'aperçois le haut de grands arbres au feuillage rougeoyant, .. Je reviens tout doucement....., je pianote allongée ..sourire... .....de grands progrès , mais je ne peux pas rester trop longtemps debout, juste faire 2,3 pas...Bonne journée Amitiés  Bisous de nous deux Christine

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:18

    magnifique ***bonne journée

    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:02
    dani-elle

    j'aime aussi ce panaché de couleurs! bon mercredi, muxu

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:51

    Bonsoir  Lucia, j espere que tu as passé un bon week end !! ce matin je suis allé chez le kiné et ensuite voir le medecin  pour mon traitement .J ai encore la cheville douloureuse mais cela va quand méme beaucoup mieux. chez nous c est la pluie pour ne pas changer je te souhaite une belle et tres agréable soirée bizzz du soir GEO

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:35
    jacques87220

    Bonsoir Lucia

    J'adore la couleur de cet arbre

    Bisous et bonne nuit

    Jacques

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:47
    bricabrocamoi

    je dirais même que j'adore !...

    Lol...

    Bonne soirée. bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :