• J'vous explique........

    Parfois il y a des périodes avec et d'autres sans .

    Celle-ci en fut une

    Pas envie de publier, trouver mes photos moches, prises de tête au travail

    Envie de prendre l'air et de tout laisser tomber

    Mais me revoili

    Bisous et bonne journée

    Désolée et merci pour vos messages

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/octobr10.jpg

     

    Photo prise au Pas de la Case

    « Bon Dimanche ......Visiteuse....... »

  • Commentaires

    7
    lagardere
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:08
    lagardere

    mais il suffit de réaliser ses envies et ses désirs surtout si on peut le faire et il ne faut jamais se priver d'envies positives à l'esprit de sa vie...bonne journée..;gros bisous
    amicalement à toi
    claude

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:35
    Sylvie
    et bien tant mieux si te revoila ... par contre moi j'en ai ma claque d'over blog et je crois que je vais laisser tomber. Tu verras mon article demain sur mon blog anjou. Trop de problèmes chez eux et plus moyen d'ouvrir même mon adm aujourd'hui. ça dure depuis août et ça m'agace dur. Enfin, à part ça ... c'est novembre et c'est pas un bon mois ! Bisous, lucia.
    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:44
    patdelapointe
    bon içi pour de l'air : y'en a depuis trois semaine quasiment sans discontinuer...alors on reste le prendre et je t'en envoi un colis par " port express et Compagnie "...
    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:14
    Papyclau

    Bonsoir Lucia, voilà un endroit que je connais bien pour y être allé souvent !!! Une petite provision d'apéro et de tabac et on redescend !!! Attention à la douane volante à Luzenac, en bas du col !!! A cette époque, j'habitait à Toulouse, ce n'était pas très loin !!! Content de ton retour !!! Bonne soirée, bisous. claude.

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 00:55
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Magnifique  paysage; Je suis contente de te revoir sur le blog, une petite pause est parfois nécessaire; Bonne soirée Bisous de nous deux Christine

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:17
    bricabrocamoi

    Joli...

    une petite pause 

    ça fait parfois du bien...

    Bonne soirée... Bizzzzz))

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:27
    TELOS

    je connais cet endroit..jolie photo. tu peux venir me voir si tu en as envie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :