• Jardin du Mail à Angers

     

    En ce moment il est magnifique, j'essaierais de faire d'autres photos mais quand il y aura un peu plus de soleil, car en ce moment c'est trop gris

    Je passerais vous voir demain soir. Bisous

    « J'aime7 jours plus tard... »

  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:18
    patdelapointe

    un jour, peut-être, il faudra que j'aille voir Angers. il m'a été dit que c'était une belle ville, je n'en doute pas, mais il faudrait surtout prendre le temps de sortir de l'autoroute...et quand on est lancé, on ne pense pas toujours à s'y arrêter

    9
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:14
    Beaufort

    OK, alors, bonne soirée ! Bises

    8
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:13
    Zazou-38

    Coucou Lucia,

    Très beau ce jardin et très bien fleuri...

    Je te souhaite une agréable soirée, bisous

    7
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:40
    loulou le filou

    Un beau jardin !

    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:29

    salut mon amie lucia, ma fille a raté sont code elle a fait 8 fautes, il n'y a plus cas recommencer et payer 47 euros!!!!!!les feuilles tombent il y a du boulo ici!!!!!je te souhaite un bon jeudi après midi, bise a+

    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:19

    bonsoir  Lucia  je passe te souhaiter une belle fin de journée car je suis en retard j ai été bloqué  jusqu a 16 heures pour mon scanner et j arrive a l instant  gros bisous Michel

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:01

    Il est beau ce jardin!!!

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 06:08
    kiki32

    bonjour lucia

    les fleurs sont encore belles

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:03

    L'automne brille de mille feux chez toi ! Yves

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:58

    Merci Lucia pour ton  gentil com.

    As tu aussi visité mes sites. Là tu y trouveras encores plus d'images et d'article. Je prépare un article sur la floraison des orchidées de nos maisons. J'en ai 4 en cours. Elles devraient être bonne pour Noel

    Ton blog est sympa! Nous avons beaucoup de pount en commun!

    à bientôt

    Amicalement

    Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :