• Je t'aime......

    Nature

    Je t'aime......

    ----------

    Je t'aime......

    Les orchidées sauvage sont présentes 

    Je t'aime......

    Pourtant sur les sommets la neige est là

    Je t'aime......

     

    Je t'aime......

    Le mimosa lui se fane 

    Je t'aime......

    Je vous ferais un cygne vendredi

    car pas dispo de la journée 

    Je t'aime......

    En attendant il est tard je vais dormir 

    Je t'aime......

    Passez un bon jeudi 

     

     

    « N'est-il.......Ah !L'amour »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:30
    Danielle1943

    bonsoir LUCIA 

    Merci de ces Splendides Photographies  que tu as prises ceci fait du bien et je vous souhaite une excellente soirée de ce Jeudi   t embrasse Danielle 

    Résultat d’images pour image amusante animéede fleur du printemps  

     

     

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:48

    Bonsoir Lucia.

    Superbe tes photos ,c'est dommage que le mimosa est achevé de fleurir ,j'aime son odeur .

    J’espère que tu vas bien.

    C 'est  moi qui t'envoie

    Un ballon en forme de cœur

    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse

    Dans le jardin de ta vie...

    Je te souhaite une agréable soirée et une excellente nuit.

    Bisous .Kettyn.

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:08

    Merci pour ces belles photos !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 13:01
    LADY MARIANNE

    je t'aime moi non plus- lol
    Bisous du jeudi sous le grand vent !!

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:41

    beau coin pour aimer

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:19

    Bisous Lucia !!! Merci pour tes jolies photos !

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:15

    Bonjour d’Angers …
    Beau diaporama nature … Oui ! ... Fais-nous un cygne ...
    Encore -3° ce matin mais remontée rapide de la t° signe de pluie ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:02

    Tranquille le cygne, personne n'ira le déranger dans sa sieste !

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:50

    Bonjour Lucia

      je pense que personne n'ira déranger ce cygne la ou il est hihi  il peut dormir tranquille  bisous

    Marcel

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:54

    Jolies photos, j'aime bien celle des sommets derrière les herbes.

    Tu pourrais participer à mon défi "photo préférée"

    Bisous bonne journée

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:16

    Je suis descendue dans mon jardin les oiseaux chantent Rose63

    Bonne journée à toi 

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:41

    belles photos ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :