• L'eau.....un élément indispensable

    Toujours à Saint -Paul de Jarrat

    une fontaine où l'eau est potable et fraîche

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/octobr18.jpg

     

    Lorsque j'y retournerais je la photographierais de face

     

    Bonne soirée Bisous

    « Tout d'abord.....MerciQuel pied .......c'est le WE »

  • Commentaires

    17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:04

    J'ai apprécié toutes les fontaines que je ne manque pas aussi de photographier.bon lundi.

    16
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:44
    violete

     bonsoir lucia,

     quelle est belle cette photo  sans eau la fleur périt  comme l'eau le coeur est la racine de la vie  je t'embrasse bien amicalement monette

    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:46
    bricabrocamoi

    Rare sont les fontaines 

    avec l'eau potable.

    Bien agréable.

    Bizzzz))

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:07
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, souvent dans la traversée des villages, on voit le panneau "eau non potable" sur les fontaines, alors que l'eau y est tout à fait consommable. Les municipalités apposent cet écriteau de manière à ne pas être obligées de faire faire des analyses régulières de cette eau. Bonne soirée, bisous. Claude.

    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:58
    Dani-elle

    Merci Lucia d'être repassé, c'est sympa;

    belle soirée et wk, muxu

    12
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:16

    Très belle fontaine.

    En cette fin de semaine je te souhaite une agréable soirée et un bon début de week-end Lucia, bisous

    11
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:22
    scorpionmusic

    Bonsoir, mon informatique est de retour, ouf ! Une petite photo de ta région. Enfin Deezer m'a remis de la musique j'avais dépassé les 5 h d'écoute .....Pas grave, Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    10
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:32
    Christine7478

    Bonjour Lucia , Une belle fontaine, c'est agréable d'en renconter sur les chemins de rando. De l'eau fraiche  toujours appréciée après l'effort Bonne journée Bisous de nous deux Christine

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:53
    Fethi

    Même de profil... la photo est belle! Bonne journée

    8
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:26
    Marine D:

    J'aime les fontaines et lavoirs, et il s'en est perdu dans les campagnes , dommage... celle là est belle...

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:01
    Dani-elle

    bjr, une bien fontaine ...

    mystère...j'espère que tu pourras voir mes clichés plus tard; 

    bon vendredi Lucia, muxu

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:51
    TELOS

    agréables endroits

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:52
    nicole !

    Coucou Lucia ! Ca y est tu es "fichée" chez moi, chez "juju" et voici l'adresse de mon 1er blog, celui-là a plus de 18 mois si tu veux mieux me connaître ... mais pas de problème pour figurer dans tes aminautes, tu m'es très sympa ! bisous ! 

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:46
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    L'eau je la bois par gourmandise surtout quand elle est fraiche

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:50
    juju **

    Bonsoir ! j'adore les fontaines et elle semble bien belle ! des bisous !

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:28
    lagardere

    elle est superbe...rien qu'en la voyant ainsi....j'aime les fontaines..;elles ont toutes une âme..;et une autre à boire...les fontains sont des sources de vie....bonne soirée..;gros bisous
    claude

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:21
    Belbe

    l'angle est bien dommage qu'il y est une personne du mauvais côté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :