• La gadoue......

     

    Nous avons traversé la baie, tour à tour ces bans de boue, où des sables mouvants donc par moment nous nous enlisions, cela n'était pas bien rassurant

    Bon Lundi , bisous

    « Sous toutes les coutures (suite)N'a t'il pas fière allure ? »

  • Commentaires

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:36
    tatarinette

    Bonsoir Lucia..en effet pas très rassurant de traverser des sables mouvants..Un petit coucou d'amitié..Bonne fin de journée..Bisous

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:58
    levieugrisage

    bonjour Lucia.cela donne néanmoins une belle photo et c'est bien la le principal.bisous.henri

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 14:18
    danie592

    Coucou,

    Ca y est, j'ai rallumé ma chaudière, c'est l'Automne !

    La voilà partie pour 7/8 mois ,Vive les économies !

    Bizzzzzzz, bon après midi !

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:44
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Une bai magnifique mais très dangereuse je pense que vous êtiez accompagné par un bon guide car il ne faut pas s'aventurer sans connaître . Le ciel est toujours aussi gris ce matin... Bonne journée Bisous Christine

     

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:20
    Henribambelle

    Bon lundi à toi aussi Lucia.

    Pour ce qui est de marcher dans la gadoue, la gadoue.. il n'y a qu'à mettre des bottes en caoutchouc et non des talons à aiguilles.....

    Bises et bon courage pour ta journée de boulot, ici le soleil est de retour. Henri./.

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:09
    TELOS

    c'est impressionnant..je n'aime pas cette sensation de perdre pied...enfin pas comme ça!!!lol!!!

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 06:16
    kiki32

    bonjour lucia

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 01:50

    bonne nuit mon amie  lucia!!!!!je suis a mon boulo!!!!bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :