• La Loire toujours et encore.

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/la_loi12.jpg

    Pour ma part j'aime les photos en noir et blanc, bien sûr celle-ci normalement ne le sont pas. J'ai juste envie de m'amuser un peu

    « Une petite envie de.....Arc-en-ciel (suite) »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:42
    sweet
    j'adore le noir et blanc aussi!!
    Cette photo est très belle!
    8
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:40
    pourquoi-pas732
    Bonsoir Lucia. Le noir et blanc rend une autre atmosphère, plus diffuse et peut-être une peu plus triste, du moins à mon goût. Par contre, sur certains portraits, il accentue le relief et l'atmosphère secrète d'un visage. Bonne soirée. Gilbert
    7
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:38
    bonsoir, ça change un peu! bonne soirée bisous
    6
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:13
    bricabrocamoi
    Moi ça dépend pour quelle photo !!!...
    Mais tu as raison de t'amuser et te faire plaisir surtout....
    Elle est belle en N/B.
    C'est encore bien froid ce soir !!!...
    Bonne soirée. bizzzzzzz
    5
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:29
    La Loire toujours ! Moi j'aime en couleur ou en noir et blanc. Je te souhaite une bonne soirée.
    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:01
    Bonne fin de dimanche Lucia!
    3
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:09
    kiki32
    bonjour lucia
    elle est tres belle
    bonne journée
    gros bisous
    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:52
    bonjour Lucia
    j'ai moi-même un faible pour le noir et blanc
    je trouve cette photo très belle
    elle a un charme avec ces gris fantastique
    bon dimanche à toi
    à trsè vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 08:38
    Mathusalem
    Bonjour,
    le nopir et blanc une autre façon de montrer... moi j'aime bien...mais j'ai aimé tout partriculièrement l'image d'hier.. un très leger flou sur les maison, poeut être une brume, va savoir... En tous cas merci pour ce partage...
    Je te souhaite un agréable dimanche, bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :