• La rentrée....

    Un mois , une photo 

    La rentrée

    c'est le thème de Khanel pour ce mois-ci

    La rentrée....

    Bon dimanche 

    « Bon samedi ......Béhuard (49) »

  • Commentaires

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:28

    Je me suis occupé de la rentrée d'un de mes petits,

    mais moi je ne la fais plus, je laisse ce travail à d'autres  ...

    Cordiales amitiés & à +

     

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:08
    MEMEYOYO

    Mignons les cartables !!!!!!!!!!!!!

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:15
    LADY MARIANNE

    merci pour ta réponse !!
    je comprends bien-
    je me suis réinscrite- sans rancune-
    bonne semaine- ici moche du marin-

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:08

    Bonjour,
    Rose pour les filles, bleu pour les garçons …
    Le garçon sera soldat … Américain ! … Faut leur donner des valeurs dès le plus jeune âge !
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:45

    erci pour ta participation ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :