• La vie est là ......

    Aussi

    Sur les pissenlits

    Sur les champignons , lorsque j'ai pris la photo

    j'ai même pas vu la <loche> sur la feuille

    Un beau papillon bleu qui se confond avec la fleur

    Une jolie visiteuse en rouge et noir

    Et pour finir

    ce beau papillon or qui se nourrit

    Bonne journée

    « Saverdun 09Des nouvelles de ..... »

  • Commentaires

    20
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:35

    me revoila je recommence les visites des blogs

    les très belles couleurs!

    bises

    19
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:05

    Idem pour moi,j'adore les paillons,superbe le bleu c'est rare d'en trouver quelle chance,tes photos nature sont superbes.

    Je te place dans mes favoris. Douce soirée ,bise.

    18
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:40

    J'aime beaucoup tes photos car j'adore les papillons, la dernière est ma préférée avec ce contraste de couleurs

    Bon vendredi bisous !

    17
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 23:05

    Bonsoir lucia

    Trés en retard ,je passe mon deuxieme examen de pilote d'avion de tourisme pas facile  la partie math  

    ...promis je reviendrai demain 

    Bonne nuit-  Bises  de Picardie 

    Gérard 

    16
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:17

    magnifiques les papillons ! bonne soirée

    15
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:00

    Bonsoir Lucia ! que du bonheur avec ces jolies photos ! peu sur la blogo car aujourd'hui grand beau temps alors j'en ai profité pour ^etre sur ma bécanne !!! bisous du soir !

    14
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:34

    De magnifique photos !et encore une belle journée . Samedi dernier cela a fait un an que je suis en Ariège .

    Bises bonne soirée Mamé

    13
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 14:12

    Eh oui ça vole encore dans tous les sens...

    Agréable.

    Bizzz)

    12
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:51

    bonjour Lucia tu en a des champignons chez toi  c'est  joli     bisous

    Marcel

    11
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:33

    Elles sont très belles tes photos bisous

    10
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:20

    Jolie photo avec le piéride sur la première et tu as fait de belles rencontres.. mon papillon préféré en rouge noir, le zygène..

    belle journée Lucia, le soleil arrive..

    tout plein de bisous

    chatou

    9
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:19

    J'ai un passion pour les papillons, dommage que nous en voiyons moins, ! ils sont beaux

    Bises Lulu @++++

    8
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:27

    bonjour lucia belle photos   le petit papillon en rouge et noir  tres  joli bonne journée  le temps est  bien gris ce matin  bisessssssssss

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:59
    jour après jour

    Bonjour Lucia,

    J'aime beaucoup la première et la dernière.....

    Et aussi le papillon bleu.

    Le soleil est là ce matin, je ne sais pas si ça va durer, je crois qu'on va commencer la peinture du portail.

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:36
    marine D

    Ces beaux insectes goutent avec délices leurs derniers jours, ils ont raison ! Ils ont assuré leur descendance...

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:26

    superbe ; bises bonne journée

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:17

    Coucou,

    hé bien tu en as fait de belles rencontres...
    L'azuré, le souci ..

    Bisous et belle journée

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 06:18

    hello c'est le paradis par ici bonne journee  bises

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 05:13

    Coucou ma belle ! Tu étais toujours là au bon moment ! Bravo.

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 01:05

    superbe !! et bravo pour le papillon bleu !! j'en ai deja vu mais impossible de les photographier ils volaient d'une fleur à l'autre sans se poser ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :