• La vie reprend

     

    Mon cerisier nain reprend vie doucement

    Bonne journée

    Bisous

    « Quel pied.....c'est le WEHa! j'ai le moral dans....... »

  • Commentaires

    13
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13

    superbe signature !! par cette nature !! qui renaît à la vie !! pour nous donner un peu de paradis!! bonne journée...........bisesssss

    amitiés

    sumadrad

    12
    Frambel
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13
    Frambel

    Eh oui tout reprend vie avec ce beau temps de printemps.....snifff, voilà mon homme qui revient, alors je reviens ce soir chez toi....je vais lui faire son repas: à ce soir ......

    11
    Lundi 14 Mars 2011 à 08:58
    fontaine

    Un petit avant-goût de printemps...même si aujourd'hui est larmoyant...

    Amicalement

    10
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:44
    calinette55

    bonsoir ,j'espère que ton wk-end s'es bien passé ,de la grisaille chez nous pour cette journée de dimanche ,demain lundi ,si tu en as envie ,il y a un petit jeu sur mon blog ,je te souhaite une bonne fin de soirée  ainsi qu'une douce nuit ,bisous

    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:06

    Bonsoir  lUCIA .suite a une semaine tres chargée,mon blog est resté un peu a l abandon je passe donc se soir te souhaiter une bonne soirée ainsi qu une douce nuit chez nous le beau temps a l air de se maintenir au beau je te souhaite un agréable debut de semaine gros bisous @bientot Michel 

    8
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:39
    Belbe

    quelle finesse dans ta photo

    belle traduction de la naissance

    Bien à toi !

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:38
    patdelapointe

    trop vite, je te dis trop vite..et si y'a un méchant coup de gel...mais enfin : la nature : elle fait bien ce qu'elle veut..

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:53
    Dani-elle

    bjr Lucia, des beaux bourgeons. Muxu

    5
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:09
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Bien sur!! un peu de soleil et tout reprend vie c'est pour cette raison que je laime tant

    Je t'embrasse amicalement

    Jacques

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:53
    Christine7478

    Bonjour Lucia, la nature s'éveille, tu auras de cerises....sourire; Ciel gris aujourd'hui mais s'il ne pleut pas j'irai marcher un peu en milieu d'après midi Bon dimanche Amitiés Bisous de nous deux CHristine

     

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:41
    bricabrocamoi

    Oui oui le printemps arrive doucement ...

    Gris aujourd'hui.

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz))

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:56
    kiki32

    .........BONJOUR lucia..............
    ......... ) ` - . .> ' `( .........je t'envoie
    ........ / . . . .` . . ........
    ........ |. . . . . |. . .| .......
    ......... . . . ./ . ./ .......... cette rose
    ........... `=( /.=` .............
    ............. `-;`.-' .............
    ............... `)| ... , .. ......pour
    ................ || _.-'| .........
    ............. ,_|| _,/ ...........
    ....... , ..... || .' .............. te souhaiter
    ....... | | ,. ||/ ..............
    .... ,..` | /|.,|Y, .............
    ..... '-...'-._..||/ .............
    ......... >_.-`Y| ............. une très bonne journée
    .............. ,_|| ...............de dimanche
    ................ || ..............
    ................. || .............. bisous...amitié
    ................. || ..............
    ................. |/ ..............♥ kiki ♥
    .-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.
    .-:*♥♥`*:-.(¯`·.·'¯) ·'.-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 06:15
    TELOS

    il ne faut jamais désespérer...je vais aller faire un tour à st denis d'anjou..merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :