• Le ciel ce 11 Juin

     

    22 heures ciel du 11 Juin , temps très lourd et orageux

    Bon samedi Bisous à vous qui passez.

    « Au détour des chemins.Au détour (suite) »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 13 Juin 2010 à 08:50
    scorpionmusic

    Un petit ciel nuageux qui nous présage la pluie.....Il nous faut du soleil c'est l'été ? bonne jornée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    8
    Dimanche 13 Juin 2010 à 08:42
    bricabrocamoi

    Superbe ciel dont tu as profité §§§

    Bonne journée. bizzzzz

    7
    Samedi 12 Juin 2010 à 23:28
    baïne

    bonsoir Lucia

    je viens de trouver ton petit com merci je vais prendre le temps de regarder ton blog  belle musique très agréable

    bonne soirée à bientôt

    6
    Samedi 12 Juin 2010 à 19:39
    dalma-dog

    bonsoir mon amie lucia, nous avons eu beaucoup de pluie c dernier jour!!!!!!!!!avant hier il ai tombé 37 mm d'eau en 30 mn, ma véranda était inondé car les gouttières ne fournissaient pas!!!!!!bon week-end, bise a+

    5
    Samedi 12 Juin 2010 à 18:38

    Bonsoir, un tres joli ciel, à priori au moment de la photo sans risque d'orage imminent.

    Bonne soirée, bisous @+

    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 08:59
    Monique

    Bonjour !

    merci du passage, ici ciel nuageux aussi pas pas de pluie ce matin je pense !!

    bonne journée à toi et @ +++++++

    3
    Samedi 12 Juin 2010 à 08:56
    kiki32http://i47.tin

    bonjour lucia

    très beau ciel

    chez nous il a plu....

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Samedi 12 Juin 2010 à 06:45
    TELOS

    je dormais comme un bébé à cette heure...bon week end

    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 00:37
    Christine7478

    Bonsoir Lucia et Bon samedi, J'espère que le temps ne sera pas à l'orage car je dois faire de la peinture chez mon fils..... nous avons commencé aujourd'hui je suis un peu fatiguée je vais aller me reposer Passes un ttès bon samedi  Bisous Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :