• Le moulin de Prignes(49)

     

    Sur les bords du Loir .

     

    « Tournesols....A la votre, lol »

  • Commentaires

    10
    edi
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:05
    edi

    Très belle image pour un très bel endroit.

    9
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:41

    j'aime beaucoup***

    8
    Samedi 17 Juillet 2010 à 06:29
    kiki32

    bonjour lucia

    c'est de nenuphars que l'on voit dans l'eau?

    bonne journée gros bisous

    7
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:53
    Christine7478

    Bonjour Lucia, j'espère que tu auras passé un bon vendredi quand tu liras ce message . Il y a presque 30°C à l'ombre aujourd'hu je n'ai  pas trop le courage de marchercet après midi, juste aller au village voir une expo...Bonne fin de journée Bisous Christine

    6
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 12:37
    kiki32

    bonjour lucia

    magnifique ce moulin

    je suis comme toi les roses trémières blanches c'est pas le top

    bonne journée

    gros bisous

     

    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:52
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Très joli moulin sur le Loir, très beau le ciel.

    Je te souhaite une rtrès bonne journée et te fais de gros bisous

    4
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:33

    très jolie photo, on dirait un tableau. Un bel endroit.

    notre amie est partie se reposer chez sa fille..Muxu

    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:08
    Mathusalem

    Bonjour,

    c'est vraiment très joli ce que tu nous montres... c'est une très belle région, c'est reposant et plein de fraicheur, on en a vraiment bien besoin en ce moment...

    Je te souhaite une agréable journée, bien amicalement

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 00:51
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Une très belle photo, cet endroit doit être très agréable.Je passe tardivement te souhaiter une bonne nuit et un bon vendredi, je suis de retour de ma randonnée en Italie. Bisous Christine

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:04
    scorpionmusic

    Bonsoir, je vois que tu as les pieds dans l'eau ce soir !

    Nous nous avons un super soleil et moins chauf, c'est comme çà c'est super.

    Bonne soirée et Bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :