• Le Pont du Diable .......

    Comme il faisait beau 1 jour sur  2

    Nous en avons profité pour faire des balades

     

    Ici le Pont Du Diable (09)

     

     

     

    Bonne journée Bisous

    « Après avoir ..........Et de dix........ »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:57
    Marine D

    Un pont bien ancien et tout à fait magnifique, comme je les aime ! Le chateau illuminé aussi... Bonne soirée Lucia

    9
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:48
    jacques87220

    Bonsoir  Lucia

    Je connais aussi le pont du diable mais en Ardeche qui est impressionnant egalement

    Je vais mieux rassure toi  ce n'etait qu'un coup de pompe avec chute de tension

    Bisous a toi et felicitations pour ton nouveau grade de mamie

    Jacques

    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:32
    juju **

    Bonjour Lucia ! une bien jolie photo de ce pont du Diable et avec le beau temps ! merci ! bisous !

    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:38
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, mais pourquoi donc "pont du diable" ??? Il n'a pas l'air bien effrayant... peut être la nuit !! Bonne soirée, bisous Claude.

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:35
    Christine7478

    Bonjour Lucia  Il est beau ce pont , sais tu la raison pour laquelle il porte ce nom?. Bonne journée Amitiés et  Bisous de nous deux Christine

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:02
    Tatarinette

    Bonjour Lucia

    rien que le nom done des frissons!!

    Bonne journée Bisous

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:05
    lagardere

    il porte bien son nom ..;mais celui là de diable j'aime.....bonne journée..;gros bisous
    claude

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:43
    kiki32

    bonjour lucia 

    je ne suis pas très présente ces jours ci je fais de aller retour pour aller voir ma  mère aujourd hui elle va au centre de rééducation elle sera plus prés et plus pratique pour moi 

    passer une bonne journée gros bisous

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:53
    belbe

    il était pa slà j'espère ! bon mardi

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 06:57
    TELOS

    tu n'as pas chu en enfer?  dommage c'est si bon parfois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :