• Le retour

    De la neige qui ne cesse de tomber depuis ce matin

     et de moi-même 

    Désolée je n'avais pas la pêche 

    Bonne soirée 

    « Merci .........A table........ »

  • Commentaires

    15
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:54
    bernieshoot

    ici pas de neige mais nous sommes plus bas ..;

    courage

    14
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:51

    Très joli la vidéo ,bon rétablissement bon week-end bisous

    13
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:39
    Danielle1943

    Bonjour LUCIA

    jolie Musique sur ton blog merci et ta Vidéo extraordinairement belle  et ce chanteur une voix de charme  et ce que tu aurais des origines italiennes c est vrai que l hiver ils y à de très beaux Paysages comme avec la Neige et autres mais parfois pas facile de sortir avec ce temps ici il pleut  hier la neige   je te souhaite une excellente après Midi au chaud pour ce Samedi bises Danielle

     

    12
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:30

    Bien blanc chez toi Lucia. Ici c'est le gris et une petite pluie fine. Le soleil est très avare. Ce temps me démoralise aussi.Hier nous avons eu de la grêle pendans une minute.Je te souahte un bon week end et t'envoie plein de bisous. chatou

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:37

    En espérant que tu vas mieux je te fais de gros bisous l

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:14

    ici pluie et vent ! bonne journée

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:09

    Coucou Licia;

    impressionnant,et jolie aussi

    j'espère que tuu va beaucoup mieux grosses bises

    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:05

    Les jours s'allongent, plus que 7 semaines et c'est le printemps.

    Bon we.

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:42
    LADY MARIANNE

    quand le temps est à la neige, on a le moral qui baisse !
    ça va passer !!
    tu vas recevoir un courrier !!
    gros bisous !

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:35

    C'est beau la neige, merci pour cette petite vidéo.

    Bon week-end Lucia, Bisous !!!!

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 00:31

    Oh Lucia que c'est beau cette neige sur les arbres !!! elle tombe fort et épaisse que j'aimerais la voir ici ! Alors tu vas pas très bien eh bien on peut se donner la main pour moi çà va pas fort du tout ! Bonne nuit doux WE !

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 00:14

    Coucou,un petit passage a vide..Plein de bisous positifs.

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 23:04

    Bonjour,
    Bon courage ! Et, tout ce blanc, ce doit être beau ! Le printemps arrive ...
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:49

    J'espère que ça va mieux pour toi ?....

    Personne a trop la pêche à cette saison....

    Et puis tu es dans une région de neige NOn ?..... 

    Nous ici c'est 

    et bien glacé !..... 

    Bonne nuit Lucia.

    Bizzzz)

     

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:49

    J'espère que tu vas mieux ! Et rassures toi, moi aussi j'ai la crève en ce moment, et pas du tout la forme ! Mais ... demain ça ira mieux. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :