• Le WE, c'est le pied !

    Paris-09-053.JPG

    Ouah quel pied, c'est le WE. Qu'il soit bon pour vous aussi. Gros bisous

    « C'est redevenu normal ????Escapade Parisienne »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:25
    bricabrocamoi
    Par hasard sur ton blog.
    Je le trouve sympa;
    Et cette article super cool et drôle.
    Bon dimanche.
    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 07:24
    je passe te souhaiter de ma Normandie glaciale ce matin une belle journée de dimanche
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 07:18
    guinyv
    En cette sainte Lucie Bonne fête...Lucia amitiés Yves
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:05
    Non, elle ne veut pas me prêter sa voiture ma fille. Alors j'ai trouvé la mienne de voiture et je la présente demain à La Gare Centrale. Si ma voiture te plait alors je t'emmènerai faire un tour. Bonne soirée. Yves
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:00
    kiki32
    bonsoir lucia
    j'aimerai faire comme toi prendre mon pied...... lol...mais je travaille !!!!!
    bonne soirée
    gros bisous
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 09:02
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia . Bon week end à toi aussi .Marrante ta photo. Je te souhaite une bonne journée . bisous
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 08:25
    paase une très belle journée de samedi aussi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Dan
    Samedi 12 Décembre 2009 à 07:22
    Bonjour, ce week c'est repos pour moi, je travaille un sur deux..et ils revienet vite surtout les travaillés ..lol.
    Encore de la brume ce mat..et avec des t° négatives, mais c'est de saison..
    Bonne journée, bisous @+
    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 06:59
    TELOS
    j'ai le même...une autre façon de prendre ...son pied euh non un bain de pied!!!bon week
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :