• Les Salins

    De Hyères 

    sont accessibles en direction de la presqu'île de Giens 

    J'ai opté pour une visite avec la Lpo Paca

    Les Salins

    C'était très intéressant 

    Les Salins

    Les Salins

    Bonne journée 

     

    « Cerdan........Un peu ...... »

  • Commentaires

    18
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:52

    De très jolies photos pour ce beau site.

    De belles rencontres.

    Bisous avec mon plus beau sourire !

    Afficher l'image d'origine

    17
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:45

    Bonjour Lucia.

    Belle photos sur la nature si belle en ce moment.

    J’opère et souhaite que tu aille bien .

    J'ai eu mes petites filles pendant les vacances ,elle m'ont absorbées tout mon temps libre ,mais c’était que du bonheur.

    J'ai eu un petit souci avec ma maman âgée aussi ,mais cela s'arrange pour elle .

    Parfois les ennuis arrivent sens prévenir .

    Bon weekend .

    Bisous.  kettyn.

     

    16
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:31

    Très belles photos bon samedi bisous

     

    15
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:35

    Jolies rencontres

    JP

    14
    Samedi 5 Novembre 2016 à 10:57

    C'est un superbe site et tes photos sont très jolies, bisous !

    Bon week end !

    13
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:20

    jolies photos ! bonne journée

    12
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:13

    coucou Lucia 

    de très jolies photos sur la nature ! j'aime beaucoup ainsi que ta musique  je voulais te souhaiter un doux weekend avec toute mon amitié et de gros bisous .

    11
    Samedi 5 Novembre 2016 à 07:39

    un tel oiseau est instant de pureté rafraîchissante

    10
    Samedi 5 Novembre 2016 à 06:51

    effectivement pas besoin d'aller trop loin, il y a tant de belles choses autour de nous, il suffit de les regarder.....passe un bien agréable samedi et bravo pour tes belles photos

    9
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:29

    De belles photos de la nature, j'aime bien !!!

    Bonne soirée, bisous

    8
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:35

    superbe bises 

    7
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:14

    Superbe avec les oiseaux, très belles photos

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:02

    Très bonne fin de semaine , merci pour ces photos .  Biz amitiés  @lain .  

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:13

    c'est un lieu très joli qui se prête à de belles photos

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:16

    De belles photos reposantes 

    Bise 

    @ demain 

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:54

    Bonjour d’Angers …
    Sûrement une balade très, très intéressante à en croire tes belles photos  !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:15

    Une belle balade merci Lucia ! bisous et à lundi !

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:59

    Bonjour Lucia

    On est dans le sel toutes les deux. Je prépare un article sur Salies de Béarn et comme son nom l'indique, il y a une source salée.
    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :