• Lever de soleil (encore)

     

    Toujours le même lever de soleil, bon Lundi Bisous

    « Bon dimancheFin de la série »

  • Commentaires

    14
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:17
    beaufort

    Lever ou coucher de soleil, peu importe, heureusement qu'il est là ! Bises 

    13
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:17
    henri

    bonsoir Lucia.ce soir,j'ai pris le temps de parcourir ton blog.j'aime l'esprit général des photos,empreint de douceur et de délicatesse.attention toute fois a la mise au point sur les proxis et macrophotos.bisous.henri

    si tu le permet je vais te mettre dans mes favs pour suivre ta prometeuse prestation

    12
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:11
    bellane

    magnifique et ces lueurs avec les fleurs****

    bonne soirée

    11
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:42
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Ce lever de soleil est magique!! je le trouve tres beau car en plus j'adore cela

    Gros bisous et bonne semaine

    Jacques

    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:13

    On ne s'en lasse pas. Ah bon, tu préfères que je vous mène en bateau plutôt qu'en train ? Yves

    9
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:46
    Lucia

    Alors nous sommes deux mais moi avant toi lol, fin de semaine pour moi. Bizzz

    8
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:43

    salut mon amie lucia, belle photo!!!!!!, bientôt les vacances, plus que deux semaine de boulo, mais il parai que le meilleur dans les vacances c l'attente, alors je suis en pleins dedans!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    7
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:00
    kiki32

    bonjour lucia

    jolie photo bonne journée

    gros bisous

    6
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:15
    TELOS

    merci Lucia de tes passages ..sympas..

    ..jolie photo ..j'aime ces premiers plans fleuris....

    5
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:59
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Tu fais la collection de cocci..... superbe moi aussi j'aime beaucoup ,mon ancien Pseudo avec celui Marmotte sur orange je viens te souhaiter une très bon lundi Bisous Christine

    ,

    4
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:52
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Très beau ce lever de soleil, très belle rose de dimanche .

    Passe une bonne semaine .gros bisous

    3
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:26
    Lucia

    Bonjour

    Elle est toute mimi cette coccinelle, je les adore sous toutes leurs formes, j'en fais la collection

    Bisous passe une bonne journée Lucia

    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 06:42

    voilà une belle journée qui s'annonce, il va falloir en profiterf encore un peu ils annoncent des orages......ce n'est pas gentil........passe un beau lundi

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 00:44
    Christine7478

    Pris sous un nouvel angle toujours aussi beau.... Bonne nuit A demain Bisous Christine







    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :