• Lors....

    De ma balade 

    Aux

    Etangs de Villepey 

    Du gel sur les pampas , dommage on ne le voit pas trop 

    Lors....

    Un hôtel à insectes 

    Lors....

    Des paysages pleins de sérénité

    Lors....

    ----------

    Lors.... 

    ----------

    Lors....

    Et puis découverte d'une ferme bio 

    où nous avons fait ces rencontres

    Lors....

    -----------

    Lors....

    J'aime beaucoup ces trois barres de tons différents 

    Lors....

    Et les biquettes avant qu'elles ne prennent la poudre d'escampette 

    Lors....

    Nous avons eu une bonne partie de rigolade pour les faire entrer dans leur enclos 

    Lors....

    Et pour finir quelques fleurs

    pour vous donner le soleil qui est absent ce jour 

    Pluie ++++++ici avec risque d'inondations + Vagues 

    En fait vigilance orange

    Lors.... 

    Bon lundi 

    « Bon dimanche ....Cette....... »

  • Commentaires

    18
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:48

    de superbes photos ! bonne journée

    17
    Mardi 12 Décembre 2017 à 05:59

    Hello Lucia,

    J'ai un faible pour ta photo 1  coolcoolcool

    Bonne journée.

    Biz++

    16
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:28

    Bonsoir Lucia. Il respirera vraiment la tranquillité ce bel étang. J’aime cela moi qui fréquente ce genre d’endroit. La ferme bio n’est pas en reste non plus , les ânes sont bien présents et les jolies fleurs aussi . Belle soirée , gros bisous et merci Lucia . 

    Emile . 

    15
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:00

    une très belle série de photos, ♥ pour la 1

    bonne soirée Lucia

    14
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:43

    De belles rencontres..  c'est sympa.

    Bonne journée - Bisous

    13
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:13

    Très belles photos ,bon lundi bises

     

    12
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:15

    De belles rencontres lors de ta ballade !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:07

    Une jolie promenade Lucia avec plein de beaux animaux. J'aime l'hôtel à insectes.. j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de vent sur le littoral.. attention à toi.

    Bon début de semaine avec tout plein de bisous

    chatou

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:08

    Coucou Lucia

    De belles photos nature.

    Merci de nous faire découvrir cette belle balade.

    J'aime beaucoup

    Bisous et bonne journée.

    Aimée

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:56

    Superbe tes photos Lucia merci j'adore les ânes !!!

    Ici grand vent par moments et je n'aime pas !

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:28

    Bonjour lucia.

    Ce fut une belle balade ,avec la rencontre des biquettes et du petit âne.

    Très original l’hôtel a insectes .

    Bon lundi et semaine .

    Bise. kettyn.

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:05

    Une belle balade en ta compagnie, comme je les aime. Bisous Lucia.

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:01

    Une très agréable balade, de belles rencontres les biquettes et l'âne adorables et de très belles photos, bisous !

    Bonne semaine !

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:00
    Danielle1943

    Bonjour LUCIA 

    un excellent reportage que tu nous offre ce Lundi j aime beaucoup la Nature et les Anes bien sur la Biquette sur tes clichés je te souhaite un bon Lundi et que tu profites bien sur Bisous Danielle 

      

     

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:38

    Une belle balade pleine de rencontres intéressantes !

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:24
    LADY MARIANNE

    une belle sortie accompagnée !
    de chouettes photos-
    un tit âne- un épouvantail- des zoziaux-
    bisous et bon lundi-

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:10

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Magnifique balade animalière … sont tous beaux ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Tel temps à la St Daniel, même temps à Noël ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:38

    Magnifique billet 

    J'adore l'hôtel à insectes 

    Et tout et tout 

    Bisous

    _DSC4945

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :