• Ma 1ere Clématite ......

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/clamat10.jpg

     

    Pour vous souhaiter un bon Vendredi , bisous

    « Artaq suite et fin.....Paysages d'Ariège (Avril) »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 22:17
    mamigina

    bonsoir  je passe te souhaitr un bon  week end  ici le temps  n est pas au beau  bisessssssssssss

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:17
    nicole !

    Wouah superbe fleur et quelle couleur !!! bonne soirée bisous !

    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:35
    Christine7478

    Bobsoir Lucia, Je ne sais pas si mes clématites sont fleuries, je le verrai demain car nous quittons le montagnes je termine ma cure . Bon week end Amitiés Bisous de nous deux Christine

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:05

    sublissime.c'est une fleur que j'adore...une belle étoile....bonne journée..............bisessssssssssss
    claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :