• Ma balade matinale de samedi

     

    Ma petite balade matinale de Samedi , il faisait très bon, c'était super agréable.

    Bon Lundi et bisous à vous qui me rendez visite.

    « Petit plaisir du matinDénudé.... »

  • Commentaires

    15
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:17
    beaufort

    Au bord de l'eau, c'est bien agréable ! Bises

    14
    Lundi 5 Juillet 2010 à 20:56
    bricabrocamoi

    Superbe endroit ... Bizzzzz...

    13
    Lundi 5 Juillet 2010 à 19:33
    scorpionmusic

    Bonsoir, il fait chaud en région parisienne, un peu de fraîcheur serait la bienvenue. Je vous souhaite une bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    12
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:32
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, balade agréable, et fleurie !!! Bonne soirée, Claude.

    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:07
    Christine7478Coucou

    Bonsoir Lucia, Une jolie balade , l'eau les fleurs c'est un endroit agréable et certainement pas très loin de chez toi; J'espère que tu as passé un bon lundi. Nous rentrons de randonnée, une belle journée une marche avec 1000m de dénivelé pour arriver à la Mer de Glace. Nous n'avons eu ni orage ni pluie aujourd'hui....maintenant repos sur le balcon bien mérité après l'effort... sourire ... Bonne soirée Bisous Christine

    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:00
    kiki32

    bonsoir lucia

    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 13:56
    Primavera

    voir l'image en taille réelle

    Bonjour,

    Le hasard me fait passer par chez toi...je trouve cette photo superbe, je trouve que ces fleurs ressemblent beaucoup à celles qui poussent devant chez moi sur la rue !

    Bonne fin de journée.

    Prima

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:43
    tatarinette

      C'est vrai que c'est agréable de se balader à la fraiche!!!!J'adore ça aussi...Bon lundi Lucia..Bisous

    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:39

    Très bon cadrage avec cet avant plan coloré!

     Bon lundi

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:23
    Frambel

    Bonjour Lucia: Superbe photo comme toujours, comme tu sais si bien faire...Je te fais une grose bise et te souhaite une très bonne journée..ici il fait un temps superbe et nous avons enfin un peu d'air frais

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 08:43
    dani-elle

    superbe cliché Lucia, avec ce premier plan de pétunias. Un bel endroit paisible pour se détendre.

    bon lundi, muxu

    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 08:08
    Mathusalem

    Bonjour,

    elle est superbe ta photo, j'adorte les premiers plans comme ça...

    Je te souhaite une agréable journée en esperant que tu ne souffriras pas trop de la chaleur... moi au moins je peux m'arreter quand je veut et pour le temps que je veux...

    Bien amicalement

    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:08
    TELOS

    le bord de l'eau apaise

    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 06:38

    très très jolie photo....tu es courageuse de te balader de grand matin....belle journée

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 00:25

    bonsoir mon amie lucia, je passe de souhaiter une bonne nuit de mon boulo, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :