• Ma petite balade dans le (86)



    Bonsoir , je vais faire une petite série de photos prises lors de ma balade à la Vallée des Singes dans le 86

    « Mes ....cieuxVallée des singes ( suite) »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 17:26
    christine( Marmotte
    Je t'accompagne virtuellement dans cette balade dans le 86..... Bonne fin de journée Bises Christine
    8
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 09:23
    kiki32
    bonjour lucia tres beau les roseaux .bonne journée gros bisous
    7
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 08:41
    gisou32
    bonjour Lucia . très belle image . ces roseaux sont très beaux. passe un bon jeudi . grosses bises
    6
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 23:34
     Et c'est où le 86...? Bonne soirée Lucia amitiés Yves
    5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 23:34
    Clothilde47
    Bonsoir Lucia ; merci pour ton gentil com ; je viens de chez Orange où nous avons été virés comme des malpropres !!!! et ce blog n'est pas très facile à configurer....moi aussi j'adore faire des photos, surtout de mes petits-enfants ; j'en ai beaucoup trop sur l'ordi, il faudrait que j'archive !!!!  je te souhaite une bonne matinée ; gros bisous
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 22:32
    Claude
    Bonsoir Lucia, ils sont très beaux ces joncs. Bonne soirée, bises;
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 22:26
    pourquoi-pas732
    Tu vas nous faire des diaporamas alors, pour nous montrer toutes tes photos ! Si tu veux utiliser le truc que j'ai fait avec le défilé de mon article, c'est très simple: il n'y a qu'a écrire la balise marquée devant et derrière toutes les adresses des images (Michal) (avec les signes qui ne passent pas en comm !) Bonne soirée. Gilbert
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:42
    Francine94
    bonsoir, une belle photo: je peux te dire que les poissont sont vendus en l'espace de quelques minutes seulement!! bonne soirée bisous ps pourquoi la vallée des singes?
    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:10
    danie592
    Bonsoir Lucia, oui super mais bruyant , la patrouille de France ! Des acrobaties a vous couper le souffle, j'en ai eu des frissons, j'ai trouvé que par moment c'était dangereux pour la population. Ils passaient tellement bas qu'on sentait l'odeur du kérozène. Mais ça valait le déplacement ! Bonne soirée, bizzzzzz à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :