• Mais .......

    Qu'attendent-t'ils ?

    Mais .......

    Hum un bon repas et vraiment copieux 

    Mais .......

    Cochon et mogettes

    pour moi qui faisait attention depuis 2 Mois à mon alimentation !!!!!

    Mais .......

    Les 3 petits cochons y sont passés 

    Et malgré quelques excès alimentaires même poids à l'arrivée qu'au départ 

    Bonne journée 

     

    « Autant ...Bon samedi »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:35

    ouah !!! Superbe journée, cochon de lait et Moyette...Mmmm

    Rien que de voir ça, je prends déjà 3 kgs.

    Bisous et bon week-end.

    Aimée

    oie_bNO19MBScUsL.gif

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:24

    beurk les tetes ! je préfère voir la viande découpée ! bonne soirée

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:46
    LADY MARIANNE

    voir les têtes ça ma chagrine !!
    mais je ne suis pas végétarienne !!
    sauf pas voir ce que je mange , ça me coupe l’appétit !
    la vidéo piétine il me semble ??
    bonne digestion !!

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:25

    Veinarde avec ton poids !!! mais il est vrai que tu es une jeunette ! moi je mange et hop 2k° en + ras le bol ou sont mes 50/55kg pfffff partis ! bisous !

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:11

    Coucou Lucia, oh la je ne peux pas regarder les têtes de ces trois petits cochons... trop triste!

    belle journée à toi et à très bientôt.

    Plein de bisous

    chatou

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:36

    ça fait saliver ..  c'est si bon le cochon grillé,  et des frites !
    Bisous et belle journée

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:21

    Bonjour,
    Oui ! Cela devait être bon ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:17

    C'est bon du cochon grillé, mais attention les kilos,  

    Bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :