• Majestueux.....

     

    Il y a une histoire qui raconte que lorsque l'on prends un arbre dans ses bras,

    il garde tous nos soucis

    Mais là ce chêne était immense alors pas simple.

    Bonne journée

    Bisous  

     

     

    « Les légumes et fruits du GardToujours plus haut.... »

  • Commentaires

    18
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:12

    il fallait quand même le ceinturer...... il dégage tout son aura même si on ne le tient pas entiéremenbt dans ses bras.........l'effet est saisissant............bonne journée.........bises

    amitiés

    sumadrad

    17
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:51
    lamée

    Bonsoir Lucia

    Ce chêne est surement très âgé vu son envergure.Merci d'être passée par chez moi Bonne soirée Lamée

    16
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:11
    bonsoir  mamigina

    bonjour   il est magnifique  ce chene je l ai entendu dire  que si tu t apuie   au chene il te ressource   bonne journee bisessssssssssssssssssss

    15
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:35
    Marine D

    Tu écartes les bras, tu poses ta joue contre lui et tu l'écoutes vivres, pas mal non plus, n'est ce pas ?

    14
    Mercredi 23 Mars 2011 à 00:13
    bricabrocamoi

    Je vais tout de suite en prendre un dans mes bras...

    je ne savais pas ça..

    Merci !...

    Bizzzz

     

    13
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:58
    scorpionmusic

    Bonsoir, j'aime les arbres, il semble en bonne santé plus de 100 ans à voir le diamètre. Beau temps en région parisienne avec 14° dehors j'espère que cela va persisté. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    12
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:11

    S'appuyer et coller son dos quelques minutes contre le tronc d'un arbre majestueux dans un parc ou une foret permet de se recharger positivement et de se sentir mieux paraît-il.. Bonne soirée et merci pour les ptits coms dans mon jardin :-)

    11
    Mardi 22 Mars 2011 à 21:40
    Poulbot.66

    Que c'est beau un arbre ! amitiés... Lulu66

    10
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:20

    si seulement c'était vrai, celui là est vraiment majestueux, un peu tortueux, on a dû lui raconter déjà pas mal d'histoire....bonne nuit

    9
    Mardi 22 Mars 2011 à 19:57
    Belbe

    c'est Bô !

    Bien à toi !

    8
    Mardi 22 Mars 2011 à 17:19
    Dani-elle

    bsr, beau chêne majestueux, plein de force. jolie histoire, je vais essayer..Muxu

    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 17:16
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Un joli chêne qui ne doit pas être jeune, je ne connaissais pas cette histoire...Le temps ne devait pas ^tre très beau je vois la cape de pluie Bonne soirée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:19

    d'un autre côté il a de la place pour garder nos soucis ;)

     

    bien belle journée

    bisous

    sylvie

    5
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:16
    Papyclau

    Bonjour Lucia, il n'est pas né d'hier celui ci !!! lol !! J'ai souvent entendu dire que si tu appliques tes mains contre un chène, il te communique sa force. Bonne journée, bisous. Claude.

    4
    Mardi 22 Mars 2011 à 07:25
    TELOS

    nous ne sommes rien à côté de ces géants qui traversent les siècles

    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 06:43
    Bruno

    Bonjour Lucia, j'aime bien la citation mais un peu difficle de la pratiquer avec cet arbre

    Amitiés bisous, Bruno

    2
    Mardi 22 Mars 2011 à 06:28
    kiki32

    bonjour lucia

    ah que j'aimerai le prendre dans mes bras et lui donner tout mes soucis ...

    bonne journée gros bisous

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 06:06
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Je veux bien te croire car nous sommes tout petit a coté

    Bonne et douce journée et gros bisous a toi

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :