• Me .......

    Revoili , revoilà 

    Hier un temps frisquet , mais je suis allée voir 

    un village Solliès Ville où chaque année, les habitants 

    a partir de divers matériaux font des crèches

    pour mettre devant leurs maisons  

    Me .......

    Vraiment tout le monde joue le jeu 

    Me .......

    Et l'imagination est bien présente 

    Me .......

    Passez un beau lundi 

     

    « 4 Janvier......Suite ....... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:15

    Très original 

    Merci pour ce panel

    Chez moi tous les ans je vais dans un village pour la même raison

    Cette année impossible 

    J'étais à l'hôpital

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:08

    Bonjour Lucia 

    Original mais j'aime beaucoup, bonne journée, bisous

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:27

    C'est très beau ,bonne journée 

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:59

    Original et très joli, la 2 est top et la 3 extra, bisous !

    Bonne semaine du 6 avril 2020 – Valmyvoyou lit

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:50

    Une crèche dans un fer à repasser ! C'est original et au moins ils sont au chaud ! happy

    Bisous et bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :