• Me revoilà .....



    Et bien me revoilà, le temps à été superbe, de beaux paysages, le grand air et plein de balades vivifiantes.

    « A bientôtA l'infini.... »

  • Commentaires

    9
    Mardi 11 Août 2009 à 20:07
    Beaufort
    Belles photos ! Bises
    8
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:40

     Bonne soirée Lucia je suis sorti dela piscine..; amitiés Yves

    7
    Dimanche 9 Août 2009 à 21:50
    Clothilde91
    Un bon changement ! de la mer à la montagne.... j'adore la mer, mais j'aime aussi beaucoup la montagne que ce soit l'hiver ou l'été ; malheureusement, je ne peux plus faire les longues marches que je faisais avant, mais je me sens très bien dans ces magnifiques paysages ! bonne reprise, gros bisous, Clo
    6
    Dimanche 9 Août 2009 à 21:37
    Claude
    Bonsoir Lucia, un bien beau petit Chemin qui serpente à travers la montagne !! Ca donne envie de chausser ses "godillots" et d'y aller !!! Bonne soirée, bises. Claude.
    5
    Dimanche 9 Août 2009 à 21:32
    bnsoir, rien que la photo donne envie d'y aller! bonne soirée bisous
    4
    Dimanche 9 Août 2009 à 21:02
    pourquoi-pas732
      Eh bien, bonne remise en route et à bientôt. Ici, l'orage gronde et je vais fermer le PC. Bonne soirée. Gilbert
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 20:04
    gigi
    bonjour Lucia te voila en pleine forme ,l'air des montagnes,alors pour te donner un avant gout de ta visite éventuèlle a monflanquin clc sur le lien TF1 bisous
    2
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:25
    kiki32
    bonsoir lucia les vacances sont terminées .... pour ma ca approche bonne soirée bisous
    1
    Dimanche 9 Août 2009 à 14:22
    gisou32
    bonjour Lucia. contente de ton séjour . je te fais de gros bisous . beau paysage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :