• Me voici .....

    De retour 

    Me voici .....

     

    Bonne soirée 

    « 2 petites dernières Bon samedi ...... »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:31
    LADY MARIANNE

    un retour bien annoncé avec cette belle fleur-
    bon week-end-

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:46

    Coucou Lucia, merci pour cette belle fleur et pour ta jolie carte. Je vois que tu es allée dans ma région de naissance!

    J'espère qu'on pourra se voir bientôt, les traitements ont fait de l'effet et j'ai pu faire de belles promenades avec mes enfants pendant les vacances de mon fils. 

    Je te souhaite un bon week end

    plein de bisous

    chatou

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:00

    Bon retour.. 
    Bisous  et @  +

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:21

    J'espère que ton séjour aura été très agréable ! bisous !

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 06:53

    Jolie photo ! bonne journée

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 00:39

    Un retour en beauté et en douceur !!!
    Merci et bisous Lucia

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:37

    Bonjour,
    J'en suis ravi ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :