• me voili , me voilà

    Et bien me voici arrivée par ici, je vous souhaite une bonne soirée

    « Bienvenue sur overblogDu côté du Pays Basque »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:17
    Quichottine

    Je ne pouvais pas résister à une telle photo, elle est splendide !

    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:34
    Frambel

    Voilà que ce soir je reprends ton blog depuis le début, je suis certaine que j'ai oublié des belles choses à regarder chez toi, ( rire ) j'ai envie de me promener chez toi....de flâner...de me ressourcer tranquille au fils de tes photos : Bises à toi

    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 19:20
    Voilà, ton blog est dans mes favoris. Je reviendrai donc une fois que GareSecondaire sera fermée. A bientôt ! Bonne soirée. Yves
    1
    Mardi 23 Juin 2009 à 23:19
    Bienvenue Lucia je te note dans mes amis(es) ...;Bonne nuit amitiés Yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :