• Merci , un grand merci

     

    De tout mon

    Merci , un grand merci

    Merci pour tous les messages virtuels où non

    pour mes 60 Ans

    Ainsi que la charmante soirée

    Champagne !!!!!

    Merci , un grand merci

    Quelques cartes courrier

    Merci , un grand merci

    -----------------------

    Merci , un grand merci

    Quelques  cartes virtuelles

    Merci , un grand merci

    -----------------------------------

    Merci , un grand merci

    --------------------------

    Merci , un grand merci

    ---------------------------------

    Merci , un grand merci

    -----------------------------

    Merci , un grand merci

    Bonne journée et encore merci

    « Et oui ça s'arrose....Thème : Mairies »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:01

    avec retard mais sincèrement BON ANNIVERSAIRE.....

    22
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:02
    Fabymary POPPINS

    encore plein de belles années ma lucia, bisous

    21
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:45
    dani-elle

    sympa toutes ces attentions. Muxu

    20
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:33

    Bonjour Lucia, Tu as bien fêté tes 60 ans , pour moi c'est déjà vieux....les années passent trop vite;  tu peux encore arroser l'événement ce week end Bonne journée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    19
    pat de la pointe
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:44

    aller ! encore dix ans de bon, après je crois qu'on commence à ralentir...

    18
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:32
    Oh j'adore la carte des mamies qui font la gym !
    Bon week-end-end bise
    17
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:12

    alors çà y est, tu as "désaoulée" lol ! maintenant tu sais ! 60 ans et un sacré club de loustics ... tu es souple pour ton âge, >> photo 4è photo , c'est à ton Club de gym souple les genoux !

    Bises @++

    16
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:10

    Coucou Lucia, quel joli billet que voilà...j'adore la carte avec la gymnase ...mdr gros bisou bonne journée a toi

    Gigi

    15
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:51

    60 ans c'est un cap que je viens de traverser il y a quelques mois !! bienvenu au club

    avec un peu de retard je te souhaite un bon et joyeux anniversaire   

    bises bonne journée

    14
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:13

     



    à toi Lucia avec un petit peu de retard, je te souhaite plein de bonnes


    choses pour cette nouvelle décennie.


    grosses bises.


     

    13
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:48

    Tchin... tchin..... 

     

    12
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:46
    11
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:26
    kiki.32

    bonjour lucia 

    j'espere que tu l'as bien feté 

    bonne journée gros bisous

    10
    Samedi 17 Novembre 2012 à 08:07
    marine D

    Tant mieux pour la joie !

    Les mémées me font bien rire, Lucia !!!

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 06:10

    Tu vérras comme dans 10 ans tu regretteras tes 60 ans en disant : "Ah c'était le bon temps !"

    8
    Telos
    Samedi 17 Novembre 2012 à 05:47

    contente pour toi

    7
    Samedi 17 Novembre 2012 à 05:35

    De quoi ? que lis-je ? ton anniversaire, et je ne suis pas invité à la fiesta ? ra la la Lucia, ça va pas ça...bon anniversaire quand même la gamine, et bon week end..

    6
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:01

    Bonsoir , comment je peux de mettre une image sur ton blog....Tout va bien, mais brouillard et froid en région parisienne.

    Bonne soirée et bisous. René.

     

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:05

    Bonsoir,

    j'ai vraiment honte... J'espère que tu me pardonneras...

    Depuis quelques jours j'ai un peu laissé de côté mon blog, la vie, la vraie a repris le dessus avec son cortege de soucis

    A très bientôt, si tu ne m'en veux pas trop

    Amicalement (J-Claude)

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:53

    Bien contente pour Toi Lucia de voir que tu as été gâtée en cartes postales et

    aussi en bulles...tu dois avoir les yeux qui pétillent ?

    Passe une douce et belle soirée.

    Bises amicales.

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:37

    Bonsoir Lucia, morte de rire la carte de la gym.. peux même plus faire çà môa.. lol

    douce soirée et à tout bientôt

    chatou

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:59

    Bonsoir Jeunette


    Comment tu vas, au lendemain de Ton Anniversaire ? Pas trop mal à la tête avec tout ce chamapagne !!


    Je suis contente de voir que nous avons été beaucoup de personnes en ce jour et que tu n'étais pas seule !!


    Je suis d'accord avec Claude les blogs doivent être une Belle chaîne humaine pour servir ces moments importants.


    Passes Une Douce Soirée et un Formidable week-end.


    Mille Bises avec Tendresse


    Amicalement


    Manuela

    1
    Claude-27
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:17

    Bonsoir Lucia, à quoi serviraient nos blogs si ce n'était pas pour vivre ces bon moments de convivialités et d'Amitié, fussent ils virtuels !!! Bonne soirée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :