• Mes balades

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/septem10.jpg

    Des petites balades par-ci, par-là ; ici le long de la Maine

    « Soleil, soleilMoment de quiétude »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:23

    Superbes photos..

    10
    Mardi 9 Février 2010 à 10:07
    Jean Marc
    un point en commun, moi aussi je l'aime cette nature !bonne journée !
    9
    Samedi 6 Février 2010 à 08:39
    Lucia

    Lol les photos datent un peu Bisous
    Lucia 

    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:38
    Mais il y avait encore des feuilles aux arbres ! A moins que le printemps soit précoce par chez toi ? Je te souhaite un bon week-end.
    -- Yves --
    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:57
    Bonsoir lucia. Tu réussis toujours de bellles photos. Mes amitiés à toi.
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:17
    Dani-elle
    j'adoooooooooe Lucia, c'est une magnifique photo très bien cadrée et reposante! muxu
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:19
    bricabrocamoi
    Une très belle région que la tienne !...
    Et en faite toute proche de la mienne ....
    Ta photo est sublime de vert.
    Bizzzzzz
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:17
    bricabrocamoi
    Coucou Lucia.. bonjour.
    Alors je viens répondre à ta question .
    Il faut être inscrit à ma communauté
    DE BRIC et DE BROC
    Et pas compliqué Publié 3 photos ou images dans la communauté
    sur le thème indiqué ..
    Un petit truc sympa pour s'amuser entre membre de la communauté ...
    Voilà ...
    Si je me suis mal expliquée tu demandes..
    Par contre il faut s'incrire dans ma communauté....
    Bizzzzzzz
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:00
    Beaufort
    Je ne vois pas de 36 t chez toi ? lol ! Bises
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:52
    je ne connais pas ce coin mais ce que j'en vois par tes photos je le trouve superbe
    demain je suis sur la route mais dès dimanche je passe te rendre visite
    à très vite Lucia
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:48
    Papyclau-27
    Bonjoue Lucia, j'ai l'impression que comme moi, tu as une certaine attirance pour l'eau. En tout cas, très belle photo !!! Bonne journée, Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :