• Mes magnets .....

    Depuis peu j'ai commencé une collection de 

    Magnets

    Mes magnets .....

    Ceux -là viennent du Maroc , rapportés par mes enfants

    Mes magnets .....

     Porquerolles , piments d'Espelette, une belle espagnole Andorra

    Mes magnets .....

    Ile de Porquerolles et j'aime tout ce qui se rapporte à la lune et le soleil

    Mes magnets .....

    Mimizan et Biscarosse

    Mes magnets .....

    Dune du Pilat , Bonbons Haribo (Uzès)

    Mes magnets .....

    Et comme j'aime beaucoup les coccinelles 

    Bonne journée 

    « Vos cartes postales Vos cartes postales »

  • Commentaires

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:34

    ils sont superbes ! moi j'en ai qu'une dizaine mais c'est vrai que j'aime beaucoup

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 00:17

    superbes surtout les sabots ;)


    moi aussi je collectionne les magnets mais j'en ai moins que toi et un petit frigidaire mais j'en mets aussi sur ma machine à laver lol

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:46
    LADY MARIANNE

    ha c'est déjà une belle collection !!
    je pensais que tu débutais , avec deux ou trois !!
    bravo !!
    je pense toujours à toi dès que j'en trouve-
    bisous et bonne soirée-

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:44

    Une belle collection.. ça prend de la place.. non  ?
    Bisous et belle journée

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:05

    Bonjour,
    Mais ! Tu as combien de “néfrigérateurs” pour mettre tout cela ?
    Bonne journée … @+ Claude

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 06:51

    Bonjour Lucia une bien jolie collection !!! bisous !

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 06:37

    Moi aussi j'aime beaucoup les magnets, et nous en ramenons de tous les coins que nous visitons. Ils sont tous installés sur la porte de notre congélateur! Mais ils commencent à prendre de l'âge pour certains ! Les tiens sont superbes, et me rappellent de beaux souvenirs ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :