• Moment de quiétude

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/septem11.jpg

    « Mes baladesNature comme je l'aime »

  • Commentaires

    15
    kiki32
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:20
    kiki32
    bonjour lucia
    tres elle photo acec ces arbres qui se reflettent dans l'eau
    bonne journée
    gros bisous
    14
    Samedi 6 Février 2010 à 22:09
    christine( Marmotte
    Bonsoir Lucia Magnifique tes photos de la région du Maine, elles me rappelleent ma jeunesse Bon week end Bises Christine
    13
    Samedi 6 Février 2010 à 21:10
    pourquoi-pas732
    Bonsoir. Je vois des boules de gui dans ces arbres. J'avais l'habitude de dire le Maine et je vois que c'est féminin. Toujours un fond de gastro qui ne me quitte pas et ne me rend pas trop énergique; de plus, le temps variable n'incite pas aux balades ! Bon dimanche. Gilbert
    12
    Samedi 6 Février 2010 à 20:52
    Papyclau-27
    Bonsoir Lucia, très beaux ces reflets dans l'eau. Je trouve tes photos très poétiques. Bonne soirée, bises.
    11
    Samedi 6 Février 2010 à 20:27
    Salut! Rendez-vous sur mon nouveau blog: http://alainlerigolo.vefblog.net/
    10
    Samedi 6 Février 2010 à 19:40
    Beaufort
    ça peut être pour la retraite ! lol ! Bises
    9
    Samedi 6 Février 2010 à 19:35
    bricabrocamoi
    Magnifique ...
    Alors tu ne veux pas t'inscrire à la communauté..
    et participer demain ? ..
    Bonne soirée.. bizzzzzzzz
    8
    Samedi 6 Février 2010 à 19:35
    Merci. Bonne soirée à toi également.
    -- Yves --
    7
    Dan
    Samedi 6 Février 2010 à 17:41
    Dan
    Bonsoir lucia, de bien belles photos, pour des endroits tres tranquilles, bonne soirée, bisous @+
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 16:40
    merci pour ta visite chez mes chats bisous
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 16:06

    bonjour,
    jolis reflets dans l'eau;
    pour répondre à ta question, les chambres de l'hôtel étaient bien, très bonne literie, tout le confort; sauf la salle de bains, exigüe, et mes toilettes branlantes; sion  maiid l'hôtle nous avait préparé un excellent repas, arrosé de vin de cappadoce; sinon la nourriture était moins bonne qu'ailleurs; dans l'ensemble je le recommande à cause du cadre et du calme je ne peux pas t'envoyer de photo, ça marche pas! demain peut être bonne sirée bisous 

    4
    Samedi 6 Février 2010 à 10:04
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia . ça y est ça remarche grace à Kiki. Je suis une novice . Très belles images  le long de la Maine. Merci de ta fidélité . Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
    3
    Samedi 6 Février 2010 à 08:40
    TELOS
    elle est superbe!!!! ces bleus sombres! superbe! je te souhaite un bon week
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 08:38
    Lucia

    Coucou, ne t'inquiète pas pour cela tu sais bientôt je vais mettre sur mon blog des photos du Nord là où je devrais être depuis plus d'un an mais les projets sont tombés à l'eau pour x raisons. Cependant j'attends le moment où je me sentirais un peu mieux par rapport à cette période, mais comme je te l'ai dis un jour il faut aussi avancer. Et si nous nous arrêtions à tout ce qui pourrais nous donner des souvenirs( musiques, photos, mots, fims) nous ferions du sur-place.
    Bisous et bon WE si pas de soleil dehors je t'en espère quand même un peu dans le coeur Lucia

    1
    Samedi 6 Février 2010 à 07:57
    Mathusalem
    Bonjour,
    je suis vraiment désolé d'avoir remué, par mes photos, des souvenirs pas très agréables il semble... Nous avons tous nos lieux de peine, de souffrance... la vie est faite de si nombreux mauvais moments... Parfois il y a des bons et il faut savoir en p^rofiter autant que possible, ce que je n'ai pas su faire...
    xcuses moi pour cette maladresse involontaire...
    Je te souhaite un agréable week end, bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :