• Mon bananier ......

    Une bouture que j'ai récupéré en Corrèze 

    lorsque mes enfants y vivaient 

    Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle avait pris 

    ----------

    Tout l'été les feuilles ont bien poussé

    Par contre maintenant les feuilles fanent 

    et je me demande si je dois les couper ?

    Par contre j'ai prévu de le changer de pot 

    Passez un bon jeudi toutes et tous 

    « Réponse pour LuckyozzMes p'tits...... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 15:34

    A quand les bananes devant nos émissions préférées?

    Bonne fin de semaine Lucia et bises

    chatou

    6
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:53

    bien ton article 

    5
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:32
    Et en plus il vient de Correze. Comme quoi oui les plantes s adaptent.j ai vu des bananier dans des jardins en France,il y en a bien vers chez toi,sur la côte Bises Bonne journée
    4
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:27

    Petit bananier deviendra grand pourvu qu'on le change de pot, super ! bisous

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:41

    Oui tu as raison

    Lui offrir de quoi mieux s'épanouir 

    Bonne journée Lucia

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:59

    Eh oui, des fois ça marche les boutures ! lol !

    Par curiosité j'ai cherché quelques conseils pour son entretien... je pense que ça peut te servir ! C'est ICI

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:48

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Il va vite trouver la terre un peu étroite ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :