• N'a t'il pas fière allure ?

     

    Bien sûr pour cette balade , nous étions accompagnés d'un guide, de toutes façons je ne m'y serais jamais aventurée toute seule.

    Bon mardi, bisous

    « La gadoue......De nouvelles enseignes.... »

  • Commentaires

    7
    Mardi 28 Septembre 2010 à 23:12
    bricabrocamoi

    Majestueux ...

    Et j'aime beaucoup les petites ruelles à l'intérieur ..

    tu vas nous montrer ? .

    ********

    T'avais mis quelles chaussures pour la gadoue ....

    Lol...

    Bonne nuit. bizzzzzz

    6
    Mardi 28 Septembre 2010 à 22:29
    scorpionmusic

    Bonsoir, le Mont ST Michel un endroit magnifique, que de mystère cet endroit. Le temps est mitigé entre pluie et soleil en région parisienne. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    5
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:28
    Eau... vergne

    Ah le Mont me rapelle un souvenir déjà bien lointain... Non de non, comme la vie passe vite!!!!!!!!.........

    4
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:14
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Il est très beau,il mérite réellement d' être visité...  de le voir et le revoir, j'y suis allée tès souvent et j'espère bien y retourner.Nous revenons d'une rando, le temps n'était pas très chaud , pour la pause déjeuner il fallait mettre les doudounes. Bonne soirée Bious Christine

    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:31
    Beaufort

    Oui, il est magnifique ! Bises

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 11:06
    kiki32

    bonjour lucia

    belle photo

    gros bisous

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 06:39
    TELOS

    le coms ne s'affichent pas ..pourquoi..je ne sais..hier matin c'était ainsi..;jolie photo du Mont impassible!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :