• N'es-ce pas dommage ?

     

    De laisser ainsi cette petite barque, à moins que son  propriétaire ne soit follement amoureux de la nature ?

    Bon je vous abandonne pour ce samedi, je vais au Mont Saint -Michel.

    Qu'elle soit bonne pour vous , bisous

    « Bon vendrediLe Mont Saint-Michel »

  • Commentaires

    16
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:03
    bricabrocamoi

    Très très dommage !...

    Tu as passé un bon week-end ?

    Temps superbe. Bonne soirée. bizzzzz

    15
    Mardi 21 Septembre 2010 à 09:58
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, c'est dommage pour la barque, mais cela permet une bien belle photo !!! Bonne journée, bises. Claude.

    14
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:53
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Pas trop fatiguée du voyage? Je pense que tu es revenue avec de belles photos du Mont Saint Michel. Nous avons passé la journée en altitude c'était le dernier jour avant la fermeture d'un refuge. Bonne soirée Bisous Christine

     

    13
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:26
    Tatarinette

    Une pensée pour toi Lucia..Bisous

    12
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:12
    toutenpapier

    Pauvre p'tite barque abandonnée.......je te souhaite un joli dimanche amitiés Nathalie

    11
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:49
    jp59

    coucou avec un peut de courage elle hé tout neuve..

    10
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 06:36
    kiki32

    gros bisous

    9
    Samedi 18 Septembre 2010 à 22:31
    scorpionmusic

    BOnsoir, le mont st Michel je l'ai vu hier soir dans Thalassa France 3, une merveille et la pêche à pieds, c'est magnifique. Profite un maximum du beau temps , mais la mer doit être froid, on arrive en automne. Tu as raison peut-être aussi que le propriétaire est très âgé...Alors personne pour reprendre la mer...Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    8
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:59
    Beaufort

    Si c'est dommage, il suffisait de la tirer sur la berge ! Bises

    7
    Samedi 18 Septembre 2010 à 11:46
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Bon appetit chez la mere poulard...et fais nous de belles photos

    Bisous a toi

    Jacques

    6
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:42
    TELOS

    tu te balades toi... tu ne t'enlises pas!

    5
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:06
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Cette barque ne doit pas servir souvent ... dommage. Passes une excellente journée au Mont Saint Michel; Nous sommes toujours au milieu des nuages aujourd'hui, demain c'est randonnée; Amitiés Bisous Christine

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:56
    dalma-dog

    salut mon amie lucia, il fait beau aujourd'hui!!!!!!!je te souhaite un bon week-end ,moi je vais faire la f^te c l'anniv de ma belle soeur!!!!bise a+

    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:38
    kiki32

    bonjour lucia

    c'est dommage mais elle a son charme

    bon samedi

    gros bisous

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:18
    bellane

    oui je suis bien d'accord avec toi,c'est bien dommage****

    trés bon smedi

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 07:10
    mamigina

    bonjour lucia  passe une bonne journee j espere un jour  visiter le mont st michel  ce doit etre  beau     bisesssssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :