• Nature comme je l'aime

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/septem12.jpg

    Bon dimanche à toutes et tous Bisous

    « Moment de quiétudeOmbres et lumières »

  • Commentaires

    16
    kiki32
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:20
    kiki32
    bonjour lucia
    il n'y a rien de plus beau que la nature
    bonne journée gros bisous
    15
    Lundi 8 Février 2010 à 09:02
    scorpionmusic
    Bonjour,
    Ce lundi un temps variable + 1° dehors et ciel bien gris...on verra en journée.
    Quel fait-il en Bretagne, tu es vers Brest...
    Pas trop la forme, mais tout va bien.
    Bonne journée et bises amicales de René.
    Image and video hosting by TinyPic" />
    14
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:19
    bricabrocamoi
    J'aime la nature tout comme toi ...
    Alors tu as renoncé pour faire les p'tits bonheurs ? ..
    Dommage...
    C'ést sympa.
    Bonne soirée. bizzzzzzzzz
    13
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:57
    bonsoir, si la crue se reproduit, je serai les pids dans l'eau! bonne soirée bisous 
    12
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:18
    Beaufort
    Les Vosges font parties de la Lorraine ! Elle est composée de 4 départements : les Vosges, la Meuse, la Moselle et la Meurthe et Moselle ! Pour les photos, c'est une idée !  Bonne soirée !
    11
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:49
    Tu as bon goût ! Bonne soirée.
    -- Yves --
    10
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:09
    bjr lucia, j'aime le reflet dans l'eau, muxu
    9
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:36
    mamigina
    bonjour  tres belle photos  c est ageable de ce promener dans  des endrois  aussis  beau     passe un bon dimanche  bisessssssssssssssss
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:59
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, cette photo inspire calme et tranquilité. Bon dimanche, bises. Claude.
    7
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:33
    TELOS
    moi idem ...mais aujourd'hui comme souvent maison de retraite.....parfois difficile!
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:27
    guinyv
    Bon Dimanche à toi Lucia amitiés Yves
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:11
    un peu sauvaage juste ce qu'il faut pour se sentir bien en faait !
    bisou de Bourgogne Lucia
    me voilà installée pour une semaine
    à très vite évidemment
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:42
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia et bon dimanche . il es très beau ton étang. je te fais de gros bisous
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:25
    Mathusalem
    Bonjour,
    et bien ça y est me revoilà.. hier j'ai été obligé de partir de bonne heure et je suis rentrè tard.. alors je ne fut pas présent du tout de la journée..
    Je constate que nous avons les même gouts pour ce qui et des paysages.. tes photos sont vraiment superbes...
    Je te souhaite un très agréable dimanche, à très bientôt, bien amicalement
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 08:07
    scorpionmusic
    Image and video hosting by TinyPic" />
    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 08:06
    scorpionmusic
    Bonjour,
    Je te remercie de ton passage sur mon blog.
    Ce dimanche je pars en famille pour la journée.
    Belles photos sur ton blog.
    Bonne journée et bises amicales de René.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :