• Neige .......

    Toujours présente 

    Alors 

    Construction d'un igloo

    Neige .......

    Neige .......

    Et voilà le résultat 

    Neige .......

    Bon je me suis contentée de donner quelques pelletées de neige 

    de faire des photos 

    Et de voir si c'était bien dedans 

    Neige ....... 

    et d'un bonhomme de neige 

    Neige .......

    Encore en vigilance orange 

    Bonne journée

    « A table........Pfffff......... »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:42

    C'est super top pour les gamins !! apprentissage avant de partir au pole !!! une belle réussite , bravo

    18
    Mardi 3 Février 2015 à 14:49
    Danielle1943

    Franchement je te félicite pour ces constructions car il faut avoir eue ces idées supez comment tu te trouves dedans ?????? merci bises Danielle

    17
    Lundi 2 Février 2015 à 21:10

    Bonsoir Lucia.

    On te croirait au pole nord.

    Ton igloo est magnifique, as-tu de le place pour moi ?

    Mais, il faut le rallonger un peu, pour y mettre ma jambe droite. hi !!! hi !!!

    Un copier-coller.Mon genou, toujours au même point.Presque plus mal, mais, il reste un oedème de la valeur d' un oeuf de pigeon.Mercredi je passe une radio, si ce n' est pas fini, j' ai l' ordonnance.Merci pour ta gentillesse sur mon blog  

     

    Bisous Aimée

    16
    Lundi 2 Février 2015 à 20:08

    C'est fabuleux et très bien fait cette iglou

    A bientôt

    15
    Lundi 2 Février 2015 à 17:55

    Te voilà courageuse et belle dans ton igloo...j'espère que la vigilance orange se transforme en bleu...bonne soirée
    BISESSSSSSSSSSS
    VLCLAUDE

    14
    Lundi 2 Février 2015 à 14:28

    Il est beau ton igloo Lucia et ton bonhomme de neige aussi, gros bisous !

    Bonne semaine à toi !

    13
    Lundi 2 Février 2015 à 12:19

    Bien le bonjour Lucia,

    ça neige grave chez vous !! mais de quoi faire de belles photos merci c'est beau et en famille

    Bises @ toute

    12
    Lundi 2 Février 2015 à 11:01

    Bonjour

    Il y en a de la neige!

    Superbe ton igloo!

    Bisous

    11
    Lundi 2 Février 2015 à 10:37

    bravo pour l'igloo !! il ne devait pas faire très chaud à l'intérieur ;)


    et sympa le bonhomme de neige !


    j'aimerais bien construire ça mais là y a plus de neige 'snif' (en ville c'est plutot galère la neige ..)

    10
    Lundi 2 Février 2015 à 10:32

    Alors Lucia ..
    On  s'amuse beaucoup  hein  ?
    Tu as raison , profite bien de cet épisode de jeunesse..
    J'aimerais bien avoir de la neige..
    Belle journée - Bisous

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 10:15

    Bonjour lucia

    waouh;quelle belle idée,c'est mignon comme tout ,merci pour ta jolie carte bisous

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 09:53
    LADY MARIANNE

    super ton igloo !! jamais vu dans nos régions !!
    bravo vous avez bien travaillé !!
    bisous !!

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 09:27

    J'ai déjà fait des bonhomme de neige mais jamais d'igloo...........

    Bonne journée Lucia, BIsous !!!!

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 09:26

    Bonjour,
    Pour la neige : igloo, igloo, igloo, igloo,
    Pour le grog : et glou, et glou, et glou, et glou,
    Bonne journée et bonnes crêpes ! … @micalement ! … Claude

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 09:12

    superbe . bises 

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 09:10

    La difficulté dans les igloos, c'est d'installer le chauffage central yes.

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 06:39

    sympa l'igloo !!! bonne journée

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 03:40

    Bonsoir dans ma nuit - bonjour très matinal et grand merci de nous faire partager ta neige que je doute nous ayons un jours ici surtout comme toi épaisse !  magnifique ton igloo et glou et glou !!! bisous bonne semaine !

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 00:52

    Bonjour Lucia,
    très sympa cette série sous la neige et bonne idée ce igloo, j'aime.
    Bonne journée sous le soleilglasses du moins en Vendée.
    Bizzz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :