• Non mais .....

    Dites -donc 

    En faisant le tour de cette fontaine 

    Je regardais simplement Mercure , Vénus , La Terre et Saturne 

    Lol et non .......

    Si si je vous assure, , mais je vous pardonne 

    Mais continuons notre balade .

    Non mais .....

    Un endroit que je ne verrais que de l'extérieur 

    Car pas certaine que mon portefeuille suive 

    en même temps je ne suis pas trop fan de ce standing 

    Non mais .....

    Belle journée à vous 

    « Retour à Bizarre »

  • Commentaires

    10
    FB photodilettante
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 06:34

    un petit coup de luxe de temps à autre je ne crache pas dessus

    9
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:57

    De belles photos ,bon mercredi bisous

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:19
    LADY MARIANNE

    LOl c'était pour se marrer l'histoire de faire le tour bien sûr-
    grand hotel pas pour moi ni pour mon budget !!
    bisous- bonne journée-

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:42

    Je suis passé devant mais ce n'est pas mon truc, trop bling bling

    Bisous bonne journée

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:41

    T'as raison... à choisir j'aime mieux une petite maison d'hôtes bien accueillante qu'un palace pompeux !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:50

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    C’est du Niki Saint Phalle ?
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:57

    Très joli, je connais pour l'avoir vu de près, mais pas pour ma bourse...Qui c'est si ma retraite double je serais tentée !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 06:36

    Il est magnifique, ca voudrait le coup d'y rentrer juste pour regarder ! bonne journée

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 05:36

    C'est "Splendide" mais comme toi je ne suis pas attirée par ce genre d'établissement hihi !

    Bisous !

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 05:09

    Les roses trémières Rose63

    Je suis comme toi 

    Mal à l'aise avec la poudre aux yeux 

    Je préfère les pensions de famille 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :