• Nouveaux Venus .........

    A la cantine chez Lucia

    Un pinson je pense , j'ai remarqué qu'il ne mangeait pas dans l'écuelle

    Nouveaux Venus .........

    Donc va falloir que je mette des graines parterre .

    Nouveaux Venus .........

    il me surveille où quémande un peu ?

    Nouveaux Venus .........

    Un merle

    Nouveaux Venus .........

    Lui par contre  se goinfre

    Nouveaux Venus .........

    Oui , oui je te surveille

    Nouveaux Venus .........

    Bonne journée

    « Continuons.........Surprise....... »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:18

    Y a bon chez Lucia, le macDo est bien fourni... j'adore

    bon dimanche avec tout plein de bisous

    chatou

    17
    Samedi 19 Janvier 2013 à 23:14

    Quel plaisir de voir ces beaux petits zozios qui attendent leur pitance, j' habite en ville et je n' ai pas ta chance.


    Merci Lucia pour ton compliment.


    pour toi.


     

    16
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:52

    tu as du succès! jolies photos!

    15
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:49

    Bonsoir Lucia,  Un très bon restaurant....Merci pour  tes messages, je me rétablis doucement, ce n'est pas encore la grande forme, je reste au chaud. Bonne soirée Bisous Christine

    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:34

    avec la neige ils n'ont pas trop à manger alors c'est bien que l'on puisse les nourrir....passe une agréable fin de journée

    13
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:04

    Monsieur Pinson fait du zèle, à moins que ce ne soit le merle qui l'impressionne, heureusement Lucia est là pour veiller sur tout ce petit monde.

    Bon week-end Bisous !!!!!

    12
    pat de la pointe
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:19

    moi je fais fondre des pains de margarine et j'arrose des biscottes écrasées ou du pain rassis quand j'en ai ce qui est rare, puis je mets le tout dans une assiette creuse sur un muret. j'évite de mettre de trop gros morceaux sinon la pie pique tout.

    11
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:31

    Oui, les beaux pinsons des arbres... Ils viennent sous la mangeoire,
    profitent des graines qui tombent, et j'en rajoute exprès pour eux,
    ils mangent les graines de tournesol.
    Avec le gel, le froid, la neige, les pauvres ne trouvent plus leur nourriture habituelle,
    c'est un petit coup de pouce.

    Bon W E

    Bisous

    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:17

    La cantine est bonne chez toi....))

    Chez moi aussi avec les bons oeufs à la neige ... Mdrrrrrrrrrr...

    Gourmande !....

    Bizzzzzzz..)

    9
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:37

    Bonjour Lucia, il s'agit bien d'un pinson !!! J'ai remarqué aussi que certain oiseaux mangeaient ce qui tombait des gamelles. Peur ou facilité ??? Bonne journée, bisous.

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:23
    marine D

    Pinsons et merles en effet sont au buffet avec les mésanges, ici aussi, il faut penser à eux aussi... ! Bisous Lucia

     

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:57

    Les Pinsons aiment bien manger au sol, mais chez moi ils montent quand même sur la table du resto !
    Bisous Lucia

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:30

    Bonjour, les oiseaux sont heureux de trouver quelques graines des humains. La neige et un redoux avec de la pluie en journée en région parisienne un programme sympa.....J'ai du mal à suivre ce temps...Tout va bien. Bonne journée et bisous. René.

    5
    telos
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:10

    du 3 étoiles ton balcon!

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:54

    Bonjour Lucia

    C'est bien que les oiseaux puissent compter sur l'hmme l'hiver..Je me demande comment c'était dans le temps??

    Oh que non, plus de soleil depuis 4 jours..enfin si quelques rayons mais le ciel gris domine.Ce jour temperature en hausse mais obligés de mettre la lumiere, ciel très sombre et pluie annonçée, en plus il y a du vent.Mais bon, on ne se plaint pas , on a eu tellement de belles journées octobre, novembre et début décembre..

    Je te fais mille bisous et te souhaite une bonne journée au chaud.

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:12

    J('ai moi aussi sorti une belle assiettée pour les petits, mais faut que je surveille ces pigeons qui eux bouffent tout ! pluie encore ce matin ! bisous  bon samedi !

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:09

    Heureusement que la cantine de Lucia est là, sinon ils feraient "tintin" les pauvres ! Bon samedi Lucia, bises

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:06

    Ce n'est pas joyeux en ce moment pour eux.

    Une bonne cantine est du bonheur.

    Bon week-end, Lucia.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :