• On recherche......

    Le Père Noël 

    Car il n'est pas dans son fauteuil

    On recherche......

    Bonne journée

    « Enfants c'est ......On recherche...... »

  • Commentaires

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:08

    Bonjour Lucie,

    Il serait possible que le Père Noël est allé boire un petit coup. C'est dur d'être assis tout le temps.

    Mon blog a changé d'aspect suite à une erreur de clic !!! J'espère que tu l' apprécieras ainsi. Il y a encore quelques changements à faire.

    Bonne soirée et gros bisous

    Jean

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:21

    trop jolie tes photos ta petit soeur liliane bisous

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:45

    Il va arriver c'est sur, ce sapin est superbe !

    Gros bisous !

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:16

    Patience.. il va venir !  c'est sûr, j'y crois ..
    Bisous et belle journée

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:48

    Bonjour,
    Bon ! Si j'ai un peu de temps et que je retrouve mon costume ...
    Bonne journée … @+ Claude

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:08

    superbe ce sapin ! bonne journée

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 05:23

    Bonjour et bon vendredi ... il va bien se pointer hihi ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :