• Orgues de Barbarie à Varilhes(09)

    Dimanche dernier dans les rues de Varilhes

     

    Orgues de Barbarie et chanteurs

     

    (photos prisent par mon fils)

     

    http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/90/60/orgue_10.jpg

     

    _____________________

     

    http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/90/60/orgues10.jpg

     

    L'inscription est

     

    Sans la musique la vie serait une erreur

     

    J'aime , bonne journée bizzz

    « Coucou, me revoilou......Orgues de Barbarie (suite) »

  • Commentaires

    4
    lagardère
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:04

    c'est la musique qui berce le mieux l'esprit..j'adore sa complainte....merci
    bonne journée.bisessssss
    claude

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 06:51
    telos

    mon père en avait un..je suis contente de te relire.

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:59
    Fabymary POPPINS

    ils sont beaux ces orgues de barbarie, bisous

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:35
    oggui

    J'ai suivi les consignes pour laisser un mot . Bravo pour ces deux images. La surprise de la photo  ..... avec le numérique on attend pas longtemps.

    Bon week-end , bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :