• Oris.......

    Lors de notre balade d'il y a 8 jours

    Oris.......

    explication ci-dessous

    Oris.......

    Encore une fois cela me désole de voir que des randonneurs

    ne respectent pas la nature

    encore moins ce qui fait partie du patrimoine

    Oris.......

    Bonne journée

    Le temps n'est pas au top depuis 2 jours

    « Déshabillez moi........Des dessins....... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:02

    Les oris, je ne connaissais pas. Dommage qu ils aient été détruit par des gens sans scrupules. Imagines toi que des familles ont autrefois vécu dans ces Oris.

    Bonne soirée Lucie

    Latil

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:47

    j'aime bien celle de la cabane cachée dans la verdure


    bises

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:05

    Je dirais même que cela s'apparente à du vandalisme ! Je ne comprendrais jamais, qu'est ce que cela apporte de détruire les choses histoire de détruire ? Après une magnifique semaine très chaude, depuis hier le temps est gris et il ne fait pas chaud. De 26° samedi, nous sommes passé à 18° hier et aujourd'hui ! mais ce sont les "saints de glace" alors.... Passe une bonne semaine... Amitiés... Lulu66

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:35

    Je ne connaissais pas les "orris", je découvre.
    Je ne sais quel plaisir  ils ont  à détruire ainsi la nature et son patrimoine.
    Bonne soirée -   Bisous

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:53

    superbe ; bises bonne journée

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:22
    LADY MARIANNE

    joli site à préserver !! anormal de le dégrader !!
    les gens sont sans scrupules-
    bonne semaine- bisous !

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:14

    Bonjour Lucia ! merci pour ta balade ici non plus ce matin c'est gris ! bonne semaine bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :