• Où est .......

  • Commentaires

    16
    LEROY
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:19
    LEROY

    Elle est superbe notre Loire

    Merci Lucia pour ces photos

    Véro ta cop' du train

     

    15
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:37
    scorpionmusic

    Bonsoir,

    Tu es dans le brouillard en ce moment..Moi, la pluie et un brin de soleil et retour à la pluie...c'est pas la joie !

    Je te souhaite une bonne nuit et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    14
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:15
    bricabrocamoi

    Jolie brume ....

    Bonne nuit. bizzzzz

    13
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:20
    Beaufort

    En Bretagne, bien sûr ! BIses 

    12
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:01

    Pourquoi veux tu chasser les crapauds à coup de balais ? Ce ne sont que de petites bêtes bien utiles en plus. C'est que les limaces et autres escargots ne manquent au jardin. Alors il doit en réduire le nombre. Bonne soirée. Yves - PS : ta photo est magnifique

    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:00
    Christine7478

    Bonjour Lucia, C'est l'autre rive de la Loire qui a disparu .. sourire...Ici ce n'est pas la brume mais toujours la neige, les derniers flocons avant mon départ...;on se croirait plus à Noël qu'au moment de  Pâques..... Je vais prendre le train dans peu de temps Bonne journée Bises Christine

     

    10
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:44
    vavito

    bonjour Lucia...!!

    que de brume sur la loire...tres belles photos..J'ai comme l'impression qu'il faisait pas tres chaud ce matin là..Bonnes fetes de paques...T'embrasseImage and video hosting by TinyPic" />

    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:58
    mamigina

    bonjour  superbes photos  on a la pluie pour ne pas  changer passe une bonne journe bisessssssssssssss

    8
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:11
    TELOS

    ou es-tu?????bientôt ce sera tout blanc...bon voyage....pas en ballon avec ce brouillard,atends un peu!

    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:56
    dalma-dog

    salut liccia, merci de ta visite, très jolie photo dans la brume!!!!, je te souhaite une bonne journée,  a+

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:47
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

     

    Qu'as tu  perdu le soleil ou la mer ?

    Je te souhaite un bon mercredi . gros bisous

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:31

    bonjour,je découvre ton blog,que j'aime beaucoup et trés belle chanson*

    je te souhaite une belle jjournée

    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 07:38
    Mathusalem

    Bonjour,

    merci beaucoup pour tes compliments...

    Je te souhaite une agréable journée, allez courage bientôt le week end de trois jours

    Bien amicalement

    3
    Dan
    Mercredi 31 Mars 2010 à 07:11

    Bonjour Lucia, une autre bien belle photo, la brume donne un air de mystère à tout cela.

    Bonne journée, bisous @+

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 06:24
    kiki32

    bonjour lucia

    vraiment tres beau cette brume sur l'eau

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 05:45

    bonjour Lucia

    on dirait bien que la brume s'est levée !

    j'ai lu ton comm où tu me donnes l'âge des enfants et je vois que cela va du tout petit au grand !

    mon fiston a 11 ans et je sais qu'il aime toujours qu'on lui lise des histoires

    je fais une petite liste pour démarrer et si tu veux davantage tu me diras

    dac ? je m'occupe de ça très vite

    bon mercredi à toi

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :