• Où est la flèche de Cupidon ?

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/90/60/septem11.jpg

    Cupidon va t'il trouver la bonne flèche pour faire vibrer mon coeur ?

    « Vogue la galèreOups le Père Noël ........ »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:41
    mamigina
    bonsoir de passage sur votre blog je vous souhaite un bon week end  tres joli photos   j aime bien les girouettes  bonne soiree bises
    8
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:38
    bricabrocamoi
    C'est quand même la chouette que je préfère !!!...

    J'ai mis un coq chez moi ...
    mais dans le jardin de façon à pouvoir le voir !!!..
    J'espère que tu vas bien ?

    Bonne nuit ... fais de beaux rêves.
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    7
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:36
    bonsoir, bon week end à toi aussi, avec un peu de soleil, espérons! bisous
    6
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 19:31
    Elle est où se trouve l'amour qui comme le vent animant les girouette, souffle quand il veut et où il veut. Bon week-end. Yves
    5
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 14:41
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, mais je suis certain que oui !!! Chacun a droit à sa part de bonheur !!! Bon après midi, bises. Claude;
    4
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:06
    Bonjour lucia. Toujours dans la série des girouettes, c'est sympa. Passe une bonne journée.
    3
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 08:52
    gisou32
    Bonjour Lucia . J"espère que cupidon va trouver la bonne flèche pour ton bonheur . bon vendredi et gros bisous
    2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 07:52
    Mathusalem
    Bonjouthier j'ai eu quelques problèmes avec mes commentaires, j'ai de grosses difficultés pour les lires et il y en a qui ne s'affichent pas... j'espère qu'aujourd'hui ça va aller mieux...
    Merci beaucoup en particulier pour cette superbe photo, c'est vraiment très gentil.. effectivement c'est un moyen de très bien commencer la journée...que je te souhaite très agréable...
    bien amicalement
    1
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 07:34
    la pluie semble s'être arrêtée ce coup là
    j'espère que le week end sera sec pour en profiter un peu
    besoin de m'aérer moi !
    passe une belle journée de vendredi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :