• Parnay (49)

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/sans_t10.jpg

     

    Une petite vue prise sur un côteau à

    Parnay (49)

     

    Une superbe journée très ensoleillée et pleine de convivialité car rencontre avec des

    blogueuses et blogueurs

     

    Merci à Sylvie l'organisatrice

     

    Bon mardi

    Bisous

    « Un petit bouquet aux.......Montsoreau (49) »

  • Commentaires

    14
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:10

    c'est la période ou les champs sont pleins de meules rondes....çà donne parfois de jolis effetr au lieu....
    j'espére que cette rencontre à était enrichissante
    bonne journée.....bisousssssss
    amitiés
    sumadrad

    13
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 00:41
    Anika

    Chère Lucia, j'étais ravie de faire ta connaissance. Nous avons passé une super journée, j'espère qu'il y en aura d'autres.

    J'ai fait un tour sur ton blog, tes photos sont magnifiques, mais tu as un bel appareil et un oeil affuté.

    Bisous et à bientôt

    12
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 23:06
    jeanne-marie

    C'était une bien agréable journée.

    11
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:47
    margareth

    Originale comme photo de Parnay. Mais oui, il y avait aussi les "dessous" du coteau. Belle journée en tout cas dont je garde un très bon souvenir.

    10
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:18
    bricabrocamoi

    Tant mieux si cela a été positif !... 

    Car certaines de mes rencontres avec blogueurs (ses)

    n'ont pas toujours été conviviales !... 

    Bizzzz)))

    9
    Mercredi 29 Juin 2011 à 07:45
    patdelapointe

    je pense à ça : dans ton coin il doit y avoir plein de viticulteurs qui font des petits vins frais bien agréable à boire en cette saison...pi y'a pas des champignognières? et p'tèt ben des cultures qu'on connait pas ! c'est loin tout ça, mais y'avait pas des cultures de fraises? c'est tes maisons troglodytes qui m'y font penser.

    8
    Mardi 28 Juin 2011 à 22:26
    scorpionmusic

    BOnsoir, une vue sympa c'est la campagne, le calme et le soleil j'aime bien l'ambiance. Aujourd'hui la météo semble aller vers la pluie ! les orages et averses chez-nous....Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 20:24
    tatarinette

    Bonsoir Lucia

    petit coucou du jour!j'esperte que tu as eu moins chaud que moi 36° ça commence a faire!!

    Bonne fin de journée

     

    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:19
    le Pierrot

    Bonsoir Lucia, retrouver l'alliance de ta petite fille relève de la magie, mais promis, je la chercherai la prochaine fois, j'y vais tous les mois, presque...bise à toi, bonne soirée...

    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:45
    Belbe

    ici le temps secouvre

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 16:36
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, c'est sympa lorsque le virtuel se transforme et devient réèl !! Ces rencontres sont très souvent enrichissantes. Bon après midi, bises. Claude.

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:38
    Sylvie

    ce fut un plaisir pour moi de faire ta connaissance, d'ailleurs je pense que l'on va se revoir ... et tu te souviens on a dit que l'on irait se balader un de ces jours !

    bises, bon courage pour ta journée.

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:43
    TELOS

    ah ! bien voilà du positif ;. je suis contente pour toi.

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 06:17
    kiki32

    bonjour lucia

    passe une bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :