• Petit à petit

     

    Petit à petit celui-ci commence à prendre ses marques, j'espère que bientôt il ne sera plus seul à venir .

    Bon dimanche Bisous

    « Sous le soleilCiel.... »

  • Commentaires

    9
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:15
    beaufort

    Jolie mésange ! Bises

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:10

    bsr, trop migon! muxu

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:54
    scorpionmusic

    Bonsoir, une belle photo et oui ces petits oiseaux pendant la neige cherche un peu de nourriture. Nous la neige est dondue et la pluie a repris tout ce dimanche. Un hiver bien difficile. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:28
    bricabrocamoi

    Quand la table est bonne ... ils se font le mot !...

    Bizzzzzz

     

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:07
    Henribambelle

    Bonjour Lucia. J'ai moins mauvaise conscience en voyant que je ne suis pas le seul à donner à manger à nos amis du ciel. Souvent je me flagelle en disant j'achète des croquettes pour mon chein et des graines pour les oiseaux, mais que fais je pour les êtres humains, surement pas grand chose. A ma décharge je me dis que dans notre campagne nous ne voyons personne tendre la main.

    Termine bien ton dimanche. Ici soleil mais vent du Nord rafraîchissant 2°. Je viens d'abattre mes 10 km quotidien. Tu ne peux surement pas en faire autant avec ta sciatique. Gros bisous. Henri./.

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:07
    tatarinette

    Bonjour Lucia, et bien je vois que tu es remontée loin sur mon blog et que tu as vu mon barbouillage sur la lavande!! ça me fait bien plaisir!! Merci beaucoup.

    Pour les oiseaux, c'est un vrai ballet dans le jardin!! il y a de quoi nourrir les oiseaux du village!! les graines de tournesol, c'est ce qui part le plus vite et j'adore les regarder manger!! Mon mari a fini de fabriquer une mangeoire avec un toit!! c'est mimi!! Je crois qu'il a fait...un chalet tout confort!!

    Bisous du dimanche Lucia

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:16
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Tous les matins j'ai la visite de mes petits oiseaux , il viennent prendre leur déjeuner sur la terrasse. J'aime bien les observer; Bon dimanche Amitiés Bisous de nous deux Christine

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:34
    Papyclau-27

    Les mésanges ne sont pas farouches !!!! Lorsqu'elles auront compris qu'elles sont nourries et qu'on ne leur veut pas de mal, elles vont rappliquer par dizaine !!! Bisous Lucia.

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:23
    kiki32

    bonjour lucia

    elle est belle cette mésange les autres vont arriver il te faut leurs donner des graines de tournesol

    bonne journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :