• Petit à petit

    Les arbres changent de couleur

    Ils commencent à perdre leurs feuilles

    Hier en fin de journée , un ciel bien tristounet

    La montagne se revêt doucement d'un manteau nuageux

    Bonne journée

    « Thème : Moulins Je vous fais....... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:54

    Que la montagne est belle,ici,les matinées et les soirées sont fraîches mais nous avons encore des journées ensoleillées et chaudes,merci pour ces images,bisous,Lucia

    10
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:57

    C'est vrai le temps commence à changer

    l'été va bientôt nous dire aurevoir !

    Cordiales amitiés & à +

    9
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:32

    J'aime bien la première photo avec ces feuillages si délicats. Oui, l'automne commence à montrer le bout du nez. De ma fenêtre je vois les premières feuilles jaunes des bouleaux sous la pluie et le vent.

    8
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:16

    Bonjour Lucia ! C'est joli ton coin mais déjà les feuilles tombent ? ici elles sont encore bien accrochés et je redoute ce moment car mon jardinet va en être envahie par les chênes du petit bois et qui c'est qui ramasse... c'est moi ! allez je te souhaite une très bonne semaine !

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:14

    çà ma rappelle la chanson de Jean Ferrat ! La Montagne superbe chanson d'un grand poète !

    Bises Lucia ! bonjour aux Pyrénées

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:05

    Bonjour,
    Non ! Ce n'est pas rue beaudrière ! 

    Pourtant que la montagne est belle … ♫♪♫ ♪♫♪♫ ♪♫♪♫♪♫ ♪♫♪♫♪
    Merci d'être passée ! … Bonne journée ... @+ Claude

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:02
    marine D

    Nous irons encre à la montagne cr c'est en octobre et même en novembre les jours de beau temps qu'elle est la plus belle, avec ses hêtres aux couleurs merveilleuses et ses sapins toujours verte !N

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:57

    L'automne arrive à grands pas , la pluie aujourd'hui en Vendée et les feuilles tombent... mais c'est comme ça !!

    Très bonne journée quand même..

    Bizzz

    Michel.

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:52

    Oui ça sent l'automne............


    Bonne journée Lucia, Bisous !!!!

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:05

    on sentait l'automne ce week end ! bonnej ournée

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:04

    c'est bien l'aspect du temps et de la montagne que nous avions hier, et encore un peu ce matin.....passe un doux lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :