• Petit rectificatif ...........

    Dans la semaine passée je vous ai mis

    cette fleur en photo en pensant que c'était

    Une Orchidée sauvage

    En fait il n'en est rien(Merci Babeth pour tes recherches)

    Bonne journée....Présentation
    Le muflier asaret est plus connu sous le nom d'asarine couchée,

    mais son nom officiel est important pour la protection. Il pousse directement sur les parois rocheuses et fleurit tôt en saison, puis un peu à toutes saisons, selon l'exposition.

    On ne peut le confondre avec aucune autre espèce, et il est le seul du genre Asarina en France.

    Bonne journée

     

    « Si différente ...........Bonne journée »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:52

    C'est vrai que ça ressemble beaucoup a l'Orchidée, merci de nous avoir mis le nom de cette belle fleur. Bisous bonne soirée et bon vendredi Lucia

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:58

    Ca ressemble un peu à la plante de cornichon


    Bonne soirée Lucia


    Latil

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:45

    Une belle fleur bonne journée bisous

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:54

    belle fleur de muflier . bises

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:05

    Bonjour,
    Dont acte !
    Belle photo ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:16
    jour après jour

    En arrivant j'ai ouvert mes livres, que je vais garder près de moi en vue de prochaines balades.

    Passes une bonne journée, ce matin c'est couvert, mais je pense que la journée sera ensoleillée.

    Bisous

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:04

    très belle photo ! bonne journée

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 02:10

    Bonsoir Lucia ! ce n'est pas moi qui aurait pu te contredire ! c'est une jolie fleur ! bon jeudi bisous !

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 01:23

    Effectivement c'est bien un muflier,  fleur que j'aime aussi

    Bises Lucia,  j'ai réussi à mettre un com ! ouf merci @++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :