• Petite balade.......

    Au loin le village de Mirepoix

    Il faisait super beau et nous avons bien fait d'en profiter

    car depuis deux jours il pleut sans cesse et il fait plus frais

    Un paysage reposant

    Bon dimanche

    « Mais si y'en a ........Saint-Michel (09) »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:31

    agréable cette rivière

    15
    Lundi 29 Avril 2013 à 05:52

    Au sein d'un tel paysage ce sera serein bises

    14
    Dimanche 28 Avril 2013 à 23:36

    Magnifiques paysages qu' il fait bon d' admirer par ce temps de pluie et de froid .


    Grosses bises à toi Lucia, et bon lundi.

    13
    Ymi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:55

    Quel beau paysage !

    Merci d'être venue me rendre visite pendant mon absence.

    Bonne fin de dimanche, Lucia.

    Bisous.

    12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:47

    Coucou Lucia

    j'ai admiré tes photos un bon moment avant de t'ecrire..Magnifiques!! belles couleurs pastel sur la 2 eme..

    Toujours un temps gris et frais...Que faire?? Patienter encore et encore..

    Bonne semaine a toi

    Gros bisous

    11
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:47

    salut

    un bel endroit pour passer des vacances tranquilles

    bon début de semaine

    10
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:30

    wouah ! c'est beau ! et encore de la neige pour me narguer...pâ drôle !!!!mais içi c'est vent du Nord et soleil, soleil, et soleil...en tee-shirt à manches courtes , sur la terrasse en train de boire l'apéro

    9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:10

    Bonjour et bon dimanche à toi aussi. Je me repose chez moi enfin. Pas de visite à maman aujourd'hui il y a trop de monde et elle n'aime pas ça la fatigue. Il faut que je me trouve une idée de sortie. Je n'aime pas le cinéma et il pleut ici aussi. Il fait froid ..

    Bises

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:29

    Je suis allée à Mirepoix, il y a bien des années, j'en garde un souvenir magnifique! J'adore ta 1ère photo!

    Gros bisous Lucia!

    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:48

    Comme quoi, on a raison d'en profiter...
    Pluie ici pendant deux jours également,
    aujourd'hui, le temps a l'air de vouloir s'améliorer.
    Bisous  et bon dimanche

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:19

    Bonjour Lucia

    Très joli et reposant paysage, merci pour ton inscription gros bisous !

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:38

    Bonjour Lucia ! en effet des photos superbes et reposantes ! ici pas de pluie mais du soleil avec de la fraîcheur ... je vais essayer de m'aérer en me couvrant mais sans trop de marche ... j'ai trop vite mal à ma jambe - de gros bisous !

     

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:13

    Pour cette belle balade,

    Ici aussi Froid, mais soleil...

    Bizzzzzz))

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:45

    bises bonne journée

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:42

    oh oui tu as bien fait d'en profiter.

    depuis hier il pleut et il fait froid, la neige est tout près.

    Je pense qu'aujourd'hui ce sera pareil, si ce n'est pire.

    Bon dimanche

    bises

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:41

    Ah, Mirepoix, une petite merveille. Nous nous y arrêtons chaque fois que nous rentrons chez nous ! J'adore cette petite ville avec ses magnifiques maisons à colombages ! Un trésor ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :