• Plaisir du moment.....

    Tout d'abord merci à 

    Estelle , Pierrou , Aimée 

    pour m'avoir donné le nom de cet oiseau

    Plaisir du moment.....

    C'est donc une sittelle 

    Plaisir du moment.....

    Et voyez comme elle se régale 

    Plaisir du moment.....

    et moi aussi rien qu'en la regardant 

    Bonne journée 

    « C'est la fin....Ciel c'est mon vendredi...... »

  • Commentaires

    9
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:27

    Elle est ravissante !
    Bisous

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:55

    très joli ! bonne soirée

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:29

    Bonjour,
    Si telle, tu le dis !
    Bonne journée … @+ Claude

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:51
    LADY MARIANNE

    je ne connais pas les nom d'oiseaux !!  ou alors des gros mots  "noms d'oiseaux "
    je rigole-
    bonne journée !

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:55
    Quelle chance d'avoir une Sittelle pour compagnie, jolies photos.
    Bonne journée Lucia, Bisous !!!!
    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:28

    Bisous Lucia ! bon eudi ici avec le soleil !

    3
    Francine Peyrelongue
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:39

    Bonjour Lucia

    Ma mère donnait à manger, comme toi, aux oiseaux dans sont jardin. C'était beaucoup de mésanges qui venaient se régaler.
    Les oiseaux sont tout mignons et paraissent tellement fragiles.
    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:54

    elle est belle . bises

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:10

    C'est un très bel oiseau et tu as pu la prendre de près, c'est magnifique

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :